The Division 2 : Les premiers détails de la spécialisation Artilleur

The Division 2 spécialisation artilleur

L’Artilleur débarque dès demain sur le PTS de The Division 2, retrouvez les premiers détails de cette nouvelle spécialisation.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

The Division 2 propose actuellement 3 spécialisations lorsque vous atteignez le niveau 30 mais une quatrième spé va bientôt débarquer en jeu. Il s’agit de l’artilleur qui disposera d’une grosse sulfateuse pour un maximum de DPS.

The Division 2 – Spécialisation Artilleur

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

the division 2 specialisation 4 artilleur

Cette spécialité sera disponible en test ce mardi 4 juin sur le Public Test Server, Ubisoft nous donne quelques détails sur l’Artilleur :

Une fois activé, l’Artilleur reçoit un bonus d’armure basé sur la quantité de munitions de spécialisation qu’il transporte et peut facilement encaisser les dégâts pendant de courtes périodes tout en utilisant son Minigun. Il y a cependant un inconvénient : lorsque l’arme est sortie, l’Artilleur ne peut pas entrer à couvert, sauter ou rouler.

Pour forcer les ennemis à se mettre à découvert, l’Artilleur dispose de la compétence spéciale Banshee, qui ignore la couverture et cause la confusion de ses cibles. Quand un ennemi sort de sa couverture c’est l’occasion idéale d’utiliser la grenade Riot Foam – pour emprisonner l’ennemi en place.

La spécialisation s’accompagne d’un nouvel arbre de compétences et de l’arme de poing P320 XCompact.

Comment débloquer la spécialisation Artilleur

Alors que les trois spécialisations précédentes sont automatiquement disponibles lorsque vous atteignez le niveau 30, pour débloquer l’Artilleur, vous devez compléter des missions spéciales sur le terrain. Cinq étapes de défis avec pour chacune avec son propre ensemble d’objectifs et de récompenses. En complétant les cinq étapes, vous aurez accès à la spécialisation de l’Artilleur.

Si vous possédez le Pass Année 1, vous déverrouillerez instantanément la spécialisation Artilleur. Vous pouvez toujours effectuer des missions spéciales sur le terrain, mais au fil des étapes, vous obtiendrez des récompenses cosmétiques exclusives supplémentaires. les émoticônes Fisticuffs et Front Flex, les teintures Charcoal et Detritus pour les équipements, les skin d’armes Rosethorn et Ananas, le masque Gunner et l’uniforme de spécialisation Artilleur.

L’Artilleur sera disponible gratuitement dans le courant du mois Juin avec une prochaine mise à jour gratuite.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

source : Ubisoft

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *