Accueil / Les Sims 4 / Les Sims 4 – Iles Paradisiaques : Date de sortie, trailer, infos !

Les Sims 4 – Iles Paradisiaques : Date de sortie, trailer, infos !

les_sims_4_island_living

C’est officiel, nos Sims pourront aller à la plage et être des sirènes !

A voir aussi : Suivez toute l’actu des Sims 4 sur cette page

Comme prévu, l’éditeur EA vient d’officialiser le prochain pack d’extension attendu pour Les Sims 4 : ILES PARADISIAQUES !

Ce pack, inspiré des îles polynésiennes, coûtera 40€ est sera disponible sur PC et Mac dès le 21 Juin 2019, (sur consoles le 16 juillet) parfait pour l’été ! Il est déjà précommandable ici sur Origin.

Ce pack apportera beaucoup de nouvelles activités mais surtout une nouvelle ville dans laquelle nos Sims pourront vivre : Sulani.

Nous retrouvons dans ce pack plusieurs idées qui avaient émergées durant la création du kit d’objet écologique, comme le fait de pouvoir vivre sans eau courante ni électricité, ou de pouvoir nettoyer la plage des déchets pour prendre soin de la ville.

Voici tout ce que nos Sims pourront faire dans ce pack :

  • vivre dans la ville Sulani (ce n’est pas une destination de vacances). Les locaux sont très gentils et bienveillants, ils vous aideront avec beaucoup de choses (par exemple, si un feu se déclare chez vous, ils pourront venir vous aider !)
  • nos Sims pourront être des sirènes ! Les sirènes ont des « pouvoirs » et il sera possible d’en faire dans le CUS avec beaucoup d’options de personnalisation (queue, peau, yeux, écailles)
  • faire des activités dans la mer (marcher, jouer, nager, flotter, etc.)
  • de la plongée avec tuba
  • devenir ami avec des dauphins qui pourront nous éclabousser et faire des petits tours pour nous
  • faire de la moto-marine
  • pêcher les nouveaux poissons tropicaux
  • trouver des coquillages (peut-être une nouvelle collection ?)
  • faire du canoë / du bateau
  • bronzer ! Il y aura même des chaises longues pour ça. Mais ils pourront prendre des coups de soleil, nos Sims devront se protéger (et attention aux blagues avec des traces de bronzage en zèbres par exemple)
  • construire des châteaux de sable, des sculptures de sable
  • vivre sans eau ou électricité
  • participer à des évènements traditionnels (barbecue, Fête du Kava (une boisson que nos Sims pourront apprendre à faire), parler avec les anciens qui sont souvent des fantômes, etc.)
  • vivre près de la plage, près des collines ou près du volcan en activité !
  • faire la nouvelle carrière : conservationniste. Le travail consistera à entretenir l’écosystème de l’île. Plus l’île sera propre et entretenue, plus l’île sera verte et pleine de plantes et papillons !
  • faire l’un des petits boulots pour gagner un peu de Simflouz : surveillant de baignade, pêcheur, instructeur de plongée
  • nos Sims aurons de nouveaux traits de caractère associés à l’île ou à l’eau

Voici quelques screenshots du jeu :

Découvrez ci-dessous le trailer officiel :

Et finalement, découvrez ci-dessous la description officielle du pack sur le site d’EA :

Fuyez un quotidien ordinaire et menez une vie décontractée au bord de la mer avec Les Sims 4 Iles paradisiaques. Explorez un monde agréable rempli de soleil, de plages et de divertissement sans fin dans lequel vos Sims créeront leur propre paradis. Qu’ils participent aux efforts de préservation ou qu’ils préfèrent vivre sans eau courante ni électricité, vos Sims pourront se jeter à l’eau et profiter de tout ce que cette culture unique a à leur offrir. Participez à des événements traditionnels, portez des vêtements locaux ou sirotez du kava. Tout cela fait partie de la vie dans les îles de Sulani.

CARACTÉRISTIQUES

Détendez-vous – Bienvenue à Sulani, où le soleil brille et où les soirées sont totalement décontractées. Naviguez sur l’eau brillante dans votre canoë, nagez dès que vous en avez envie et explorez le paysage sur un bateau. Construisez un château de sable spectaculaire ou prélassez-vous au soleil ; vous pourriez même rencontrer une sirène !

Donnez un coup de main – Défendez l’environnement, nettoyez les plages et observez l’impact des actions de vos Sims sur tout l’archipel. Jetez-vous à l’eau en faisant carrière dans la pêche ou la plongée, ou devenez maître-nageur pour veiller à la sécurité des baigneurs locaux. Pas de carrière ? Aucun problème ! Vos Sims peuvent faire de petits boulots ou pêcher leur prochain repas.

Découvrez la culture locale – Les traditions sont essentielles à Sulani, et vos Sims pourront pleinement les explorer. Plongez vos Sims dans leur nouveau mode de vie en les faisant participer à un barbecue traditionnel, se renseigner sur le folklore local, goûter à des délices tropicaux et discuter avec les ancêtres.

Mettez-vous dans l’ambiance des îles – Habillez vos Sims avec des vêtements tropicaux inspirés du soleil, du sable et des vagues ; ou enfilez une tenue adaptée pour des activités aquatiques comme la nage ou la plongée avec tuba. Décorez une oasis rustique avec des objets pour la maison et relaxez-vous au bar tiki. En dehors des coups de soleil occasionnels, tout n’est que détente lorsqu’on vit sur une île.

YouTube : Ana’s Gaming
Twitter : @Ana_Nxt
Facebook : Les Chroniques d’Ana

A propos de Ana

Regardez aussi

les_sims_4_mise_a_jour_3_octobre

Les Sims 4 : Mise à jour du 3 octobre 2019 (nouveau contenu)

Les Sims 4 reçoivent une mise à jour gratuite apportant un peu de nouveau contenu …

error: Alert: Content is protected !!