DESTINY 2 : Un Triomphe spécial pour la Bannière de Fer cette semaine

Destiny 2 seigneur des loups

destiny 2 triomphe bannière de fer

La toute puissance du Seigneur des Loups vit ses derniers instants, terminez une partie à la Bannière de Fer pour obtenir un Triomphe et un emblème exclusif.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi : Bungie aimerait intégrer le Cross-play pour Destiny 2

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Il y a quelques jours, Bungie évoquait un ajustement à venir pour le Seigneur des Loups. Aujourd’hui, le game director Luke smith a confirmé sur Bungie.net qu’un nerf était bien dans les tuyaux. Il devrait débarquer en juillet dans une prochaine mise à jour de Destiny 2.

Que vous ayez été dompté par ce dernier, ou que vous soyez en train de courir telle une meute à la Bannière de Fer, nous allons faire en sorte que le loup se remette dans le rang au cours de l’été.

D’après Bungie, ce genre de situation peut aussi créer des moments mémorables, un peu comme avec le bug du Cristal de Prométhée l’année dernière. Pour marquer le coup, le studio va créer un Triomphe spécial pour tous ceux qui finissent une partie de la Bannière de Fer cette semaine, avec à la clé un emblème exclusif.

Au final, les jeux vidéos sont un lieu incroyable pour former des souvenirs, et nous voulons que Destiny soit un monde de jeu qui se souvient. Nous allons créer un Triomphe spécial pour ce moment. Nos talentueux artistes et designers vont créer quelque chose de stylé pour capturer l’esprit de la semaine où les loups étaient lâchés.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Retour en haut