Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment gagner des Impériaux

DESTINY 2 : Comment gagner des Impériaux

DESTINY 2 impériaux

Guide Destiny 2 : Faites le plein d’Impériaux pour augmenter la Coupe de l’Opulence.

A lire aussi – DESTINY 2 : Les activités de la Saison 6 (Gambit Prestige, Justice, Chardon)

Si vous avez commencé la quête L’invitation avec le lancement de la saison 7 de Destiny 2, vous avez probablement déjà obtenu la Coupe de l’Opulence. Un objet qu’il est possible d’améliorer pour obtenir plus de loots dans la Ménagerie, mais pour cela, vous allez avoir besoin d’impériaux, beaucoup d’impériaux ! Heureusement, il existe plusieurs sources pour faire le plein.

Contrats hebdomadaires de Calus

destiny 2 benoit 99-40

Werner 99-40 et Benoît 99-40 proposent 4 contrats chaque semaine. Chacun de ces contrats permet d’obtenir un équipement puissant, une Rune mais aussi une « Bourse d’impériaux minuscule » qui contient 100 impériaux. C’est loin d’être suffisant pour améliorer la Coupe substantiellement mais c’est toujours ça de pris ! En complétant les 4 contrats, vous obtiendrez aussi un objet puissant supplémentaire.

destiny 2 contrats werner 99-40

Triomphes de la Ménagerie

Si vous jetez un coup d’œil aux Triomphes de la Ménagerie, vous verrez qu’un bon nombre d’entre eux rapportent des « bourses somptueuses d’impériaux » donnant 500 impériaux chacun. Pour les débloquer vous devrez remplir plusieurs objectifs comme terminer les contrats de Calus, améliorer la Coupe ou encore tuer des boss de la Ménagerie.

Retrouvez tous les Triomphes de la Ménagerie dans le menu Inventaire / Triomphes / Destinations / Mineur / Ménagerie :

triomphes ménagerie

Coffres de la Barge de Calus

destiny 2 coffres warner barge nessos

La dernière étape de la quête L’Invitation vous demande d’ouvrir un coffre situé à l’arrière de la Barge de Calus, chacun de ces coffres nécessite 5000 Lumens pour être ouvert mais ils contiennent des Runes et 150 impériaux. Votre compte en banque risque de rapidement se vider si vous les ouvrez tous, mais c’est un bon moyen de faire le plein de Runes et d’impériaux.

Notez que ces coffres ne réapparaissent pas une fois ouvert, il faudra probablement attendre le reset hebdomadaire pour qu’ils soient à nouveau disponibles.

Richesse de l’Empereur et Puissance et efficacité II

Richesse de l'empereur

La Richesse de l’Empereur est un consommable qui augmente « significativement » les chances d’obtenir 500 impériaux lorsque vous complétez un assaut, un match du Gambit ou de l’Épreuve. Ces consommables sont en vente chez Werner 99-40 et Benoît 99-40 contre 1500 Lumens et 10 éclats légendaires. Mais avant de pouvoir les acheter, vous devrez améliorer la Coupe de L’Opulence en achetant « Puissance et efficacité II » pour 3000 impériaux :

destiny 2 puissance et efficacité 2 coupe

Je vous conseille d’acheter cette amélioration en priorité car non seulement elle vous permet d’acheter Richesse de l’Empereur mais en plus, elle donne une récompense puissante supplémentaire chaque semaine dans le coffre de la Ménagerie ainsi qu’une chance d’obtenir des impériaux en complétant des activités.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 bastion des ombres trailer gamescom

DESTINY 2 – Shadowkeep : Le trailer de la Gamescom

A quelques semaines de sa sortie, l’extension le Bastion des Ombre se paie une nouvelle …

error: Alert: Content is protected !!