Accueil / Apex Legends / Des nouveautés avec la saison 2 d’Apex (Arme, Légende, Mode classé)

Des nouveautés avec la saison 2 d’Apex (Arme, Légende, Mode classé)

Apex Legends saison 2

Respawn partage les premiers détails sur la saison 2 d’Apex Legends avec une nouvelle Légende, une nouvelle arme et un mode Classé.

A lire aussi : APEX LEGENDS – Guides : Conseils, Armes, Personnages et Analyses

A l’occasion de l’EA Play, Respawn a présenté aujourd’hui une partie des nouveautés à venir avec la deuxième saison d’Apex Legends. Intitulée Battle Charge, cette saison sera disponible le 2 juillet avec notamment une nouvelle Légende en la personne de Wattson, une nouvelle arme en provenance de TitanFall 2, un nouveau Passe de combat (premières infos ici) et un mode Classé.

Wattson

Natalie « Wattson » Paquette est une ingénieure capable de déployer, sur le terrain, des périmètres de sécurité qui blessent les ennemis lorsqu’ils pénètrent à l’intérieur.

Apex Legends Wattson capacité

NOUVELLE ARME : L-STAR

Le L-star est une nouvelle arme en provenance de Titanfall 2 et d’après le studio, elle est très puissante. Elle utilise des balles énergétique mais vous ne pourrez pas récupérer de munitions supplémentaires.

Par ailleurs, certaines armes considérées faibles vont recevoir un équilibrage qui devrait bouger un peu la méta.

Concernant le mode classé, on ne sait pas grand chose à part que 6 rangs seront disponibles (Bronze à Apex prédator) avec un matchmaking amélioré.

Le studio devrait très rapidement revenir en détail sur les autres nouveautés attendues pour la saison 2 d’Apex Legends.

source : EA

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

nintendo-e3-2019

E3 2019 : Revivez le Nintendo Direct avec le replay

E3 2019 : Suivez en direct les annonces de Nintendo à partir de 18 heures. …

error: Alert: Content is protected !!