Accueil / Destiny / Destiny - News / DESTINY 2 : Un aperçu des correctifs de la mise à jour 2.2.2

DESTINY 2 : Un aperçu des correctifs de la mise à jour 2.2.2

DESTINY 2 patch 2.2.2 nouveautés

Retrouvez les correctifs à venir mardi prochain avec la mise à jour 2.2.2 de Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 3 : Une tonne de nouveaux détails en fuite

Avec le dernier bulletin hebdomadaire de Destiny 2, Bungie nous donne un aperçu de quelques-uns des changements à venir avec la mise à jour 2.2.2. Au programme, le nerf des Lames Spectrales mais aussi de nombreux correctifs.

Destiny 2 – Aperçu de la mise à jour 2.2.2

destiny mise à jour 2.2.2

Légendes de la Cité

Correction d’un problème empêchant d’obtenir les Légendes de la Cité des rêves en terminant le Défi ascendant.

Extension du chaos

Correction d’un problème qui empêchait à l’Extension du chaos de causer des dégâts aux ennemis impactés par d’autres altérations d’états (tels que Dévoreur d’âme de Chardon ou les laisses abyssales des Chasseurs).

Arcanistes

Correction d’un problème empêchant les Arcanistes de faire un saut éclair après avoir traversé un portail.

Coups combinés

Correction d’un problème permettant à Coups combinés d’amplifier les dégâts des attaques du Super Lance cryo-électrique.

Rubis de Fer

Correction d’un problème empêchant l’obtention du revêtement Rubis de Fer. Le revêtement peut maintenant être obtenu en démantelant de l’équipement de la Bannière de Fer.

La Tour

Correction du problème avec l’invitation des Neuf « La Tour ».

Lumière verdoyante

La Mise à jour 2.2.2 modifie le Triomphe « Lumière verdoyante : Compétitive » des Réjouissances, pour que seulement 20 orbes soient requis, et le Triomphe se déverrouillera de manière rétroactive pour les joueurs ayant déjà rempli cette condition.

Ceci complétera également le Triomphe « Au paroxysme de la fête » pour les joueurs qui ont rempli toutes les autres conditions nécessaires durant les Réjouissances, offrant ainsi l’emblème Virescent.

Engramme jubilant

Pendant la semaine qui suit la mise à jour 2.2.2, les joueurs ayant reçu par erreur des articles en double via les engrammes radieux des Réjouissances recevront un message dans le jeu pour les informer de la solution qui sera mise en œuvre pour leur compte.

Interactions de la semaine cryo-électrique

Pendant la semaine qui suit la mise à jour 2.2.2, les joueurs qui ont reçu par erreur la mauvaise interaction cryo-électrique pendant leur achat auprès d’Everversum recevront un message dans le jeu pour les informer de la solution qui sera mise en œuvre pour leur compte.

Arbalète

Avec la fin des Réjouissances, l’arme exotique Arbalète ne pourra plus être acheté auprès d’Eva Levante et sera uniquement disponible à travers les sources de récompenses exotiques habituelles.

Ces nouveautés seront disponibles le mardi 7 mai avec la mise à jour 2.2.2.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)