Accueil / Anthem / BioWare ne lâche pas Anthem et reste à 100% engagé sur le projet

BioWare ne lâche pas Anthem et reste à 100% engagé sur le projet

Anthem bioware

« Le soutien du studio et son engagement envers Anthem n’a pas changé. »

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Avec les soucis que connaît actuellement Anthem et le report d’une partie de l’acte 1, les Freelancers ont connu des jours meilleurs. Cependant, les développeurs de BioWare se veulent rassurant sur l’avenir du jeu, comme l’indique Chad Robertson sur Twitter:

Nous restons engagés à 100% dans Anthem et sommes impatients de montrer aux joueurs le nouveau contenu sur lequel nous travaillons. Nous voulons être sûrs que nous ne faisons pas de fausses promesses, alors on ne parlera des éléments qui arrivent en jeu que lorsqu’ils seront presque terminés.

Même son de cloche du côté du producteur Michael Gamble :

anthem michael gamble

Il y a eu beaucoup de spéculations (incorrectes) à ce sujet. Le soutien du studio et son engagement envers Anthem N’A PAS CHANGÉ.

On attend maintenant des nouvelles sur le Cataclysme, un événement majeur de haut niveau qui devrait ‘apporter de nouveaux défis et faire avancer l’histoire d’Anthem’. Le studio a promis de nous donner davantage d’informations à ce sujet au cours du mois de mai.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Anthem romance

Le CM de BioWare explique le silence du studio

Le Community Manager Jesse Anderson s’exprime en toute honnêteté sur le silence de BioWare et …

error: Alert: Content is protected !!