The Division 2 : Des modifications pour la recalibration, le GS des loots et les schémas

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The Division 2 title update 3 pts

Massive annonce des nouveautés supplémentaires à venir avec la Title Update 3 de The Division 2.

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Hamish Bode et Rasmus Künstlicher ont parlé aujourd’hui des nouveautés à venir avec la prochaine mise à jour de The Division 2. Ces nouveautés seront très prochainement disponibles sur le Public Test Serveur et par la suite sur les serveurs live dans le courant du mois de Mai.

The Division 2 – Title Update 3 : PTS#2

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Gear Score

  • Les joueurs looteront toujours des équipements dont le Gear Score est égale ou supérieur à leur Gear Score global.
  • Avec un Gear Score de 500, tous les loots jaunes auront un GS de 500 et 490 pour les violets.

Réétalonnage

  • Lors de la recalibration d’un objet, un attribut transféré pouvait perdre de sa valeur.
    • Chaque objet a un « budget statistique » différent et lorsque vous déplacez des statistiques entre équipements, la limite de ce budget peut être atteinte, c’est pourquoi les bonus transférés peuvent être inférieurs à l’objet source.
  • Avec les changements à venir, chaque objet dispose de 100 « points de recalibration » et la probabilité que vous atteigniez ce plafond est beaucoup plus faible.
    • Grosso-modo, lorsque vous déplacerez un attribut avec le nouveau calcul de réétalonnage, vous devriez conserver bien plus souvent la valeur de l’objet de départ.
  • Par contre il ne sera plus possible de recalibrer un objet au-delà d’un Gear Score de 500.

Schémas

  • Le NPC Inaya al-Khaliq est maintenant une vendeuse qui propose des schémas.
    • Les plans des autres vendeurs ont été transférés à Inaya.
  • Ajout de 2 projets hebdomadaires pour obtenir des schémas (pour un total de 3).
  • Ajout d’un projet quotidien à la Base d’opérations avec des schémas en guise de récompenses.
  • Les joueurs pourront fabriquer les mods bleus et violets.
  • Les schémas sont assignés à des sources spécifiques :
    • Lorsque vous ne recevez plus de schémas après avoir capturé un point de contrôle, cela signifie que vous disposez de tous les schémas des points de contrôle.
    • Les sources des schémas sont les points de contrôle, les vendeurs et les récompenses de projet.

Mods

  • Ajout d’un nouveau mod « Batterie auxiliaire » spécifique à des compétences.
    • Ces mods peuvent être équipés dans les emplacements de mod de compétence pour augmenter la puissance de cette compétence en particulier.
    • Cela devrait vous permettre d’installer des mods nécessitant un niveau de compétence plus élevé dans les emplacements de mods restants.
    • De cette façon, vous sacrifiez 1 emplacement de mod pour installer la Batterie auxiliaire, mais cela permet de faire fonctionner les mods que vous n’auriez pas pu utiliser autrement.
    • Vous pouvez looter ou crafter les mods de Batterie auxiliaire.

Objets avec un GS de 515

  • Les objets GS 515 ne seront pas exclusifs à la Dark Zone, il y aura d’autres sources pour les obtenir.

Matériaux d’artisanat

  • Vous pouvez transporter 600 matériaux d’artisanat de base (gris) contre 400 auparavant.

Munitions

  • Les joueurs obtiendront plus de loots de munitions lorsqu’il leur reste peu de munitions.

Hard Wired

  • Les éléments fabriqués pourront aller de 480 à 500 (contre 450 à 500 actuellement).

Temps de chargement

  • Un bug augmente le temps de chargement sur PC depuis la mise à jour du 16 avril, Massive travaille sur un correctif.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

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sources : State of the Game, Reddit

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