Accueil / Les Sims 4 / Les Sims 4 – CONSOLES : Mise à jour du 30 avril 2019

Les Sims 4 – CONSOLES : Mise à jour du 30 avril 2019

Les Sims 4 PATCH console

Des corrections de bugs pour Les Sims 4 sur Xbox One et PS4.

A voir aussi : Les Sims 4 – Présentation du jeu et de toutes ses extensions.

Ce 30 avril 2019, les versions Xbox One et PS4 des Sims 4 ont reçu une mise à jour, apportant quelques corrections de bug.

Ci-dessous le patch-notes officiel en frnaçais :

Mise à jour : 30/04/2019 – v1.15

Depuis notre dernier rendez-vous concernant les mises à jour, figurez-vous qu’il y a du nouveau. Une mise à jour modeste mais qui tente de prendre en compte vos derniers retours, tout particulièrement concernant la manette.

Problèmes généraux

  • Il arrivait parfois qu’en voulant vendre des objets depuis votre terrain, vous ne faisiez que les dupliquer. Les Sims sont parfois attachés à leurs possessions, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir le dernier mot. Vous pouvez donc à présent vendre vos objets comme vous l’entendez.
  • À l’inverse, il arrivait que certains objets soient vendus alors que vous vouliez les mettre dans l’inventaire de votre foyer. Ce n’est plus le cas.
  • Le problème est réglé, mais il faut dire que nous ne pensions pas les joueurs désireux de mettre une porte ou une fenêtre dans leur inventaire. C’est que ça prend de la place dans une poche, une porte.
  • La caméra semblait dotée de son propre libre arbitre et regardait où bon lui semblait. Désormais, elle ne regardera que les éléments que vous lui indiquez.

– SimGuruLegacy

Twitter : @Ana_Nxt
YouTube : Ana’s Gaming ◄
Facebook : Les Chroniques d’Ana

A propos de Ana

Regardez aussi

Les Sims 4 - Vivre ensemble 18

Les Sims 4 – CONSOLES : « Vivre Ensemble » débarque dans 2 semaines

Bientôt la vie de groupe à Windenburg sur PS4 et Xbox One pour Les Sims …

error: Alert: Content is protected !!