Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des nerfs pour Hurlement de Luna et Jamais oubliée

DESTINY 2 : Des nerfs pour Hurlement de Luna et Jamais oubliée

DESTINY 2 nerf Luna Jamais oubliée

Destiny 2 : Bungie annonce des ajustements pour les armes de prestige Hurlement de Luna et Jamais oubliée.

A lire aussi – DESTINY 2 : Présentation des Réjouissances (Loots, Activités, Dates)

Après avoir annoncé un ajustement pour les Lames Spectrales à venir avec la mise à jour 2.2.2 de Destiny 2, Bungie dégaine un autre nerf prévu pour le lancement de la saison 7. Cette fois, ce sont deux armes très populaires qui vont subir un équilibrage : les revolvers Hurlement de Luna et Jamais oubliée.

Équilibrage Hurlement de Luna et Jamais oubliée

nerf luna jamais oubliée

Dans le dernier This Wek at Bungie, le studio dévoile les ajustements à venir pour le Hurlement de Luna et Jamais oubliée. Les développeurs estiment que ces deux armes de Prestige sont trop efficaces, en particulier le perk Hurlement merveilleux :

Destiny 2 hurlement merveilleux

Hurlement merveilleux fonctionne de manière indépendante et récompense les joueurs qui réalisent des tirs de précision, ce qu’ils devraient faire de manière naturelle. Du coup, le temps nécessaire pour tuer dans le jeu change pour s’adapter à ce nouveau point de repère, et les joueurs ont la sensation que la majorité des armes principales de Destiny 2 ne peuvent pas rivaliser avec ces armes de prestige.

Bungie compte modifier Hurlement merveilleux pour que son effet n’augmente que les dégâts des tirs au corps, ce qui permettra de tuer un gardien avec deux tirs de précision et un tir au corps.

Parallèlement à ce nerf,  le studio va réduire la cadence de tir de ces deux armes, elles passeront de 180 BPM à 150 BPM mais conserveront le recul et l’animation des revolvers de précision à 180 BPM.

Ces changements devraient débarquer en même temps que la saison de l’Opulence dont le lancement est prévu en juin.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.