Anthem : La mise à jour 1.1.0 disponible, tous les détails

Anthem mise à jour

Anthem mise à jour 1.1.0

La mise à jour 1.1.0 d’Anthem est désormais disponible, retrouvez toutes les nouveautés avec le patch-notes officiel en français.

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A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

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BioWare profite de la maintenance en cours pour déployer une nouvelle mise à jour à destination d’Anthem. Prévoyez 4.34 Go d’espace libre sur PC, 3.7 Go sur Xbox One et 3.8 Go sur PlayStation 4.

anthem patch 1.1.0

Nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 1.1.0

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  • La Forteresse « cellule de l’englouti » est désormais disponible pour tous les joueurs ayant terminé l’histoire principale (chemin critique).
  • Ajout de la possibilité de sélectionner les contrats depuis l’écran de lancement d’expédition sans avoir besoin d’aller les chercher individuellement au Fort Tarsis ou dans la baie de lancement.
  • Ajout de la possibilité de lancer une nouvelle mission depuis l’écran de fin d’expédition sans avoir à retourner au Fort Tarsis ou dans la baie de lancement.
  • Ajout de la possibilité d’accéder à la forge pendant les missions, les forteresses et le jeu libre. Vous pouvez maintenant changer votre équipement sans avoir à retourner à Fort Tarsis ou dans la baie de lancement.

Retrouvez tous les changements avec le patch-notes officiel :

Anthem – Patch-notes 1.1.0 (23 Avril 2019)

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Anthem mise à jour 1.05 PS4

Notes principales

  • Ajout d’entrées supplémentaires dans le Cortex afin d’obtenir des informations sur les combos, les détonateurs et les attaques élémentaires.
  • Ajout de nouveaux composants universels magistraux
    • Chargeur de fusil à lunette augmenté : Ajoute un stockage spécial pour les munitions améliorées des fusils à lunette. Augmente les dégâts de base de 30 %. Augmente grandement la taille maximale du chargeur des fusils à lunette.
    • Pointes creuses rapides : Ajoute un stockage spécial pour les munitions de pistolets mitrailleurs et de canons automatiques. Augmente les dégâts de 30 %. Augmente les dégâts infligés par les pistolets mitrailleurs et les canons automatiques sur les points faibles des ennemis.
    • Chargeur d’armes spéciales augmenté : Ajoute un stockage spécial pour les munitions de pistolets lourds et de lance-grenades. Augmente les dégâts de 30 %. Augmente grandement la taille maximale du chargeur des pistolets lourds et des lance-grenades.
  • Ajout d’icônes pour les attaques élémentaires et les détonateurs dans le Cortex, à côté des entrées d’équipement.
  • Correction d’un bug empêchant l’achèvement correct des objectifs de défi de javelin « Freelancer légendaire » dans le journal de défi.
  • Correction d’un problème faisant sortir les joueurs du chargement des missions rapides pour les faire retourner à Fort Tarsis.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’obtenir le trophée « Loyauté arcanistes 3 » sur PlayStation 4.
  • Correction du problème d’affichage des notifications des défis.
  • Correction d’un problème obligeant les joueurs fraîchement réapparus à être de nouveau abattus avant un rechargement complet.
  • Ajout des options Parole-Texte (STT) et Texte-Parole (TTS) sur toutes les plateformes.

AJUSTEMENTS DE L’ÉQUILIBRE DU GAMEPLAY

Armes magistrales

  • Vengeance de Garretus – Pistolet mitrailleur Trajector
    • Bonus de 200 % augmenté à 400 %
  • Carnage déferlant – Fusil à pompe Vengeance
    • Bonus de 50 % augmenté à 83,33 %, cumulable 3 fois.
  • Le dernier rempart – Canon automatique Lacérateur
    • Bonus de 200 % augmenté à 225 %
  • Poing de Stral – Canon automatique Averse de balles
    • Bonus de 10 % augmenté à 16 %, cumulable 10 fois.
  • Combat éternel – Pistolet mitrailleur Pivot
    • Bonus de 110 % augmenté à 135 %
  • Mort venue du ciel – Fusil de précision Gardien
    • Bonus de 65 % augmenté à 235 %
  • Attaque de la wyverne – Fusil à lunette Œil de lynx
    • Bonus de 40 % augmenté à 185 %

Équipement magistral

  • Colosse :
    • Jugement dernier – Mortier HE
      • Bonus de 35 % augmenté à 55 %
    • Poing du creuset – Lance-flamme
      • Bonus de 12 % *10 augmenté à 24 % *10
  • Intercepteur
    • Voile de serpent – Bombe de venin
      • Bonus de 100 % augmenté à 202,5 %
    • Rôdeur impitoyable – Glaive traqueur
      • Bonus de 60 % augmenté à 110 %
    • Morne récolte – Mine à dispersion
      • Bonus de 60 % augmenté à 110 %
  • Commando
    • Sang-froid – Grenade givrante
      • Bonus de 235 % augmenté à 270 %
    • Récompense du vengeur – Souffle d’impulsion
      • Bonus de 210 % augmenté à 220 %
  • Ère des tempêtes
    • Méditation sur l’infini – Frappe foudroyante
      • Bonus de 60 % augmenté à 165 %
    • Givre chaotique – Pieux de givre
      • Bonus de 125 % augmenté à 250 %

Matériel

  • Les projectiles des alliés peuvent désormais traverser les javelins de votre escouade.
  • Désormais, le mortier pare-feu du Colosse déclenche correctement son effet pare-feu lorsqu’il touche directement les ennemis, les surfaces inclinées et les murs.

Effets de statut / Combos

  • Le délai entre le gel réel des personnages ou des créatures et l’affichage de l’effet visuel a été réduit afin d’améliorer la compréhension de l’effet de statut.
  • Lorsqu’un joueur applique un effet de statut sur une cible déjà affectée par cet effet : si le nouvel effet inflige davantage de dégâts que le précédent, les dégâts les plus élevés seront conservés.
  • Lorsqu’un joueur utilise ses attaques sur des cibles pour déclencher des combos, il pourra voir le texte « Combo » s’afficher lorsqu’un autre joueur en active un.
  • Les dégâts de l’effet de statut électricité ont été augmentés sur les créatures.

CORRECTIONS DE BUGS

Créatures

  • Corrections de problèmes infligeant des dégâts aux joueurs même si ces derniers parvenaient à esquiver les boules de feu du titan ou à s’échapper.
  • Correction d’un problème empêchant le titan d’utiliser certaines de ses attaques disponibles.

Javelins

  • La foudre environnementale a été ajustée de manière à ne pas cibler directement les javelins trop fréquemment.
  • Correction d’un problème affichant un score d’équipement erroné si le joueur choisissait d’équiper un composant de niveau supérieur à celui déjà équipé.
  • Correction d’un problème empêchant le bouclier du Colosse de s’afficher correctement lorsqu’il était déployé pour les autres joueurs de l’escouade.
  • Corrections de nombreux problèmes entraînant une persistance des effets de statut sur les joueurs, malgré la fin de l’effet (par ex. l’effet de statut de gel apparaissait sur le javelin une fois l’effet terminé).
  • Correction d’un bug empêchant le bouclier du Tempête d’obtenir une résistance aux dégâts de 20 % en survol.
  • Correction d’un bug obligeant l’Intercepteur à enchaîner sa capacité ultime en utilisant le bouton de tir au lieu du bouton de corps-à-corps.

Matériel

  • Désormais, la durée de Rempart est correctement améliorée lorsqu’il obtient un bonus de gravure.
  • Correction d’un bug empêchant le délai de réutilisation de l’équipement de corps-à-corps de l’Intercepteur de se déclencher dans les airs.
  • Correction d’un bug rendant les objets destructibles (par ex. bunkers des Scars) insensibles aux projectiles explosifs.
  • Correction d’un problème permettant au joueur de tirer 3 charges avec le Sceau de l’esprit ouvert magistral du Tempête alors que l’IU n’en affiche que 2.
  • Correction d’un bug interrompant le processus de recharge de l’équipement si le joueur utilise une charge alors que des charges supplémentaires sont restaurées.

Composants

  • Correction d’un problème imposant au stockage magistral amélioré du Colosse un pourcentage de base plus bas que ses équivalents non magistraux. (bonus de 5 % augmenté à 35 %).
  • Désormais, le texte de composant du grenadier du Commando affichera correctement le pourcentage de la valeur de stat.
  • Correction d’un problème empêchant le composant Munitions spéciales d’augmenter les dégâts du lance-grenades.

Effets de statut / Combos

  • Correction de problèmes affichant des valeurs incorrectes pour les joueurs infligeant des effets de statut similaires dans certaines situations
  • Correction d’un problème permettant à une créature d’infliger un effet de statut à un joueur lorsque ce dernier était invulnérable.

Armes

  • Correction d’un problème faisant disparaître le fusil Légion de l’Aube de la forge lorsque le joueur se trouve dans la baie de lancement
  • Correction d’un problème empêchant les munitions récupérées d’être stockées dans le chargeur du fusil à lunette Dévastateur.
  • Rééquilibrage de l’arme de l’attaquant pour que sa précision et la trajectoire de ses projectiles soient rectifiées lorsque le bonus est appliqué.
  • Le texte descriptif du canon automatique Torrent a été corrigé afin de correspondre à sa fonctionnalité.
  • Correction d’un problème entraînant l’application du bonus de dégâts sur les armes secondaires du Héraut vengeur lorsque ce dernier n’est pas utilisé. Désormais, ce bonus n’est actif que lorsque le Héraut vengeur est dégainé.
  • Tous les multiplicateurs de frappe de point faible du fusil à lunette Dévastateur ont été corrigés pour être des multiples de 1,75.

Descriptions textuelles

  • L’expression « Dégâts critiques » devient « Dégâts au point faible » dans toutes les descriptions textuelles.
  • L’expression « Dégâts d’impact » devient « Dégâts cinétiques » dans toutes les descriptions textuelles.
  • L’expression « Résistance à l’impact » devient « Résistance cinétique » dans toutes les descriptions textuelles.
  • Correction de la mise en forme des valeurs affichées pour le délai de surchauffe et le délai de restauration des propulseurs ainsi que pour la vitesse de rechargement de l’arme, afin qu’il n’y ait plus de valeurs multiples +/-.
  • Le texte indiquant à tort que le lance-flamme magistral était un détonateur a été retiré.

Fort Tarsis

  • Le second pistolet de la mallette de l’arme de poing d’Argentum Tran a été retiré des récompenses de réputations de freelancer – Niveau 3.
  • Le marqueur de clé élyséenne sur les défis quotidiens ne disparaît plus lorsque le joueur retourne à Fort Tarsis.
  • Correction d’un problème déclenchant le dernier dialogue de Yarrow trop tôt dans certaines situations.
  • Dax a été retirée de l’arrière-plan d’une conversation où le joueur apprend qu’elle est partie chercher du thé.
  • Correction d’un problème faisant disparaître le Commandant Vale du cadre durant une conversation avec Brin et le joueur.
  • Correction d’un problème faisant passer le bras de Jarek Arnel à travers le mur.
  • Correction d’un problème indiquant au joueur que son escouade était prête et l’attendait, alors que ce n’était pas le cas.
  • Correction d’un problème faisant disparaître Faye d’une cinématique dans laquelle elle s’adresse à Haluk.
  • Correction de nombreuses erreurs grammaticales et orthographiques dans le journal et dans les entrées de la bibliothèque.

Partie libre

  • Correction d’un problème entraînant la disparition de l’icône de cible des créatures visées en Partie libre si le joueur s’éloignait de la zone pour ensuite y revenir.
  • Correction d’un problème faisant disparaître les sentinelles de l’événement du monde Soutien aux sentinelles, rendant l’événement impossible à terminer.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de progresser dans la quête des Tombes des légionnaires si l’un des membres de son escouade n’avait pas déverrouillé cette quête.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur d’interagir avec Artinia et d’entrer dans sa tombe, même si les conditions étaient remplies.
  • Seul le joueur interagissant avec des archives collectionnables était capable de les ramasser.  Désormais, les joueurs à moins de 100 m du joueur ramassant l’archive la récupéreront également.
  • Correction d’un problème entraînant l’apparition des tourelles dans une zone trop éloignée de l’événement du monde.
  • Correction d’un problème empêchant la réinitialisation correcte de l’événement du monde Étude arcaniste des korox si le joueur abattu y retournait.

Forteresses

  • Les joueurs abattus sont désormais ranimés automatiquement lorsque le boss de la forteresse est vaincu.
  • Temple des Scars : Correction d’un problème affichant un brouillard persistant, même cela n’empêchait pas le joueur de progresser.
  • Temple des Scars : Correction d’un problème permettant au joueur de sortir du monde près de la cascade.
  • La mine de la reine : les tourelles et le reste des ennemis n’apparaîtront plus dans la seconde zone avant que les joueurs n’y soient parvenus.
  • Le Maelström : correction d’un problème bloquant les ennemis derrière un brouillard, empêchant ainsi les joueurs de progresser.

Quête principale et missions légendaires

  • Le Maelström : correction d’un problème entraînant la réapparition du joueur en arrière si le titan était tué sans entrer dans la zone, rendant la mission impossible à terminer.
  • Incursion légendaire : Correction d’un problème empêchant le joueur de faire avancer l’intrigue tant que ce dernier n’avait pas écouté l’enregistrement.
  • Missions légendaires : Correction d’un problème empêchant l’apparition du coffre à la fin de la mission si le joueur était trop éloigné.
  • Forteresse de l’Aube légendaire : Correction d’un problème entraînant l’échec de l’intrigue pour la seconde épreuve si le temps de chargement de l’un des joueurs était trop long et que l’autre partait devant.
  • Freelancer à terre légendaire : Correction d’un problème empêchant le bon déroulement de l’intrigue si les membres de l’escouade n’avaient pas tous atteint un point spécifique.
  • Retrouvailles de vieux amis légendaire :  Correction d’un problème bloquant les ennemis derrière un brouillard, empêchant l’intrigue de se dérouler correctement.
  • Correction d’un problème empêchant l’affichage de la notification indiquant l’accès aux missions légendaires une fois la quête principale terminée.
  • L’arcaniste perdu légendaire : Correction d’un problème faisant se téléporter l’Escari trop fréquemment.
  • Freelancer à terre légendaire : Diminution de la distance séparant le point de réapparition et l’objectif.
  • Contrat – Travaux de freelancer : Correction d’un problème empêchant l’étape de protection des arcanistes de se dérouler correctement en passant par une partie rapide.

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