Accueil / The Division 2 / The Division 2 : Un Patch Day-One gigantesque pour les versions physiques

The Division 2 : Un Patch Day-One gigantesque pour les versions physiques

The Division 2 patch day one

Faites chauffer vos modems ! Ubisot annonce un énorme patch day-one pour les éditions physiques de The Division 2.

A lire aussi – THE DIVISION 2 : Le contenu du Pass Année 1

Ça sert à quoi d’acheter encore ses jeux en boite ? Parfois on se le demande ! Les joueurs qui auront acheté les éditions physiques de The Division 2 devront se coltiner un téléchargement bien grassouillet avant de se lancer à l’aventure.

Ubisoft précise que si vous avez acheté une édition boite du jeu sur Xbox One et PC, vous devrez télécharger un patch d’environ 50 Go après l’installation. C’est plutôt embêtant, mais ce n’est rien en comparaison des joueurs PS4 qui auront à télécharger un patch gargantuesque de 90 fucking Gigas ! En gros, le premier patch que vous téléchargerez remplacera l’installation disque que vous venez de faire.

La taille finale du jeu après l’installation du patch sera d’environ 50 Go sur Xbox One et PC tandis que sur PS4 elle sera de 90 Go.

Le studio prévient également que le patch 1.5 sera disponible à partir du 11 mars, celui-ci sera plus raisonnable, puisqu’il pèsera « seulement » 2 Go. Il corrigera notamment les principaux problèmes de son rencontrés durant la Beta Ouverte.

The Division 2 sort officiellement le 15 mars sur PS4, Xbox One et PC mais les joueurs pourront se lancer dans l’aventure dès le 12 mars avec l’accès anticipé.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

source: Ubisoft

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

division-2-dark-hours

The Division 2 : Suivez la progression du raid en stream

Découvrez le raid Opération Heures Sombres en stream. A lire aussi – The Division 2 – Guides …

error: Alert: Content is protected !!