Accueil / The Division 2 / The Division 2 : Progression World Tiers 1 à 5, Tidal Basin

The Division 2 : Progression World Tiers 1 à 5, Tidal Basin

The Division 2 world tier 5 Tidal Basin

The Division 2 – Guide : Comment atteindre le world tier 5.

A lire aussi – THE DIVISION 2 : Le contenu du Pass Année 1

Après avoir terminé les trois Forteresses et atteint le niveau 30, les joueurs de The Division 2 peuvent enfin se lancer à l’assaut du end game avec le déblocage du World Tier 1. C’est le moment où les choses sérieuses commencent avec l’invasion de Washington par une nouvelle faction appelée Black Tusk.

the division world tier 1

Avec l’arrivée de ces lascars, la carte change, une partie de vos Points de contrôle et Refuges se fait capturer et certaines missions principales sont envahies par cette nouvelle faction, bref c’est le bordel.

Heureusement, vous débloquez aussi à ce moment les trois nouvelles spécialisations auprès de l’intendant de la Maison Blanche avec de nouvelles améliorations et des armes de spécialiste bien pratiques pour grimper à travers les niveaux monde.

The Division 2 – World Tiers

A l’heure actuelle, il existe 5 World Tiers, ce sont en fait des niveaux de difficulté qui augmentent la puissance des ennemis mais aussi des loots que vous obtenez.

Pour accéder au dernier World Tier, vous devrez terminer à nouveau les Forteresses envahies par les Black Tusk. Cela passera nécessairement par une montée en puissance de votre équipement :

the division 2 augmenter le score équipement

World Tier 1

  • Niveau des ennemis : 31
  • Niveau max d’équipement : 300

Pour passer du World Tier 1 au World Tier 2, vous devrez d’abord terminer l’une des 3 Forteresses, le jeu vous laisse l’option d’attaquer celle de votre choix. Mais avant de pouvoir se lancer à l’assaut de cette Forteresse, vous devrez au préalable terminer 2 missions d’invasion mais aussi atteindre un niveau d’équipement de 275.

The division 2 comment débloquer les niveaux monde

World Tier 2

  • Niveau des ennemis : 32
  • Niveau max d’équipement : 350

Avant d’attaquer la Forteresse du World Tier 2, vous devrez à nouveau terminer 2 missions d’invasion et avoir au moins un niveau d’équipement de 325.

World Tier 3

  • Niveau des ennemis : 33
  • Niveau max d’équipement : 400

Pour se lancer à l’assaut de la troisième Forteresse, vous devrez aussi terminer 2 missions d’invasion et avoir au moins un niveau d’équipement de 375.

World Tier 4

  • Niveau des ennemis : 34
  • Niveau max d’équipement : 450+

A l’heure actuelle, la Forteresse Tidal Basin qui permet d’accéder au World Tier 5 est bloquée, mais on sait déjà qu’il sera nécessaire d’avoir un niveau d’équipement de 425.

the division 2 tidal basin

Massive ne devrait pas tarder à ouvrir les portes de Tidal Basin, en attendant profitez-en pour monter au maximum votre score équipement avec les missions en difficulté « Défi » mais aussi via les niveaux d’alerte des points de contrôle :

the division 2 point de contrôle alerte

World Tier 5

  • Niveau des ennemis : 35
  • Niveau max d’équipement : 500+

Lorsque le World Tier 5 sera débloqué, nous devrions voir débarquer la difficulté héroïque et les ensembles d’armure. Pour le moment, Ubisoft n’a pas encore donné de disponibilité pour l’arrivée de ce niveau monde.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

the-division-2-comics-livre

The Division 2 – Patch 1.10 : La TU5 et l’Épisode 1 disponibles, tous les détails

Un patch-notes long comme le bras pour la Title Update 5 et l’Épisode 1 de …

error: Alert: Content is protected !!