Accueil / The Division 2 / The Division 2 : Comment désactiver et répondre aux appels Backup

The Division 2 : Comment désactiver et répondre aux appels Backup

The Division 2 backup renfort

The Division 2 – Guide : Répondre aux demandes de renfort ou désactiver les notifications de Backup.

A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

Même si la plupart des activités de The Division 2 peuvent être réalisées en solo, le titre est résolument orienté vers le multijoueur. Les systèmes de matchmaking et de clan permettent de trouver facilement des collègues. Mais il est aussi possible d’aider des joueurs qui font une demande de renfort.

The Division 2 – Lancer ou répondre aux appels de Backup

Si vous jouez seul et que vous vous faites tuer par un ennemi, vous pouvez appuyer sur un bouton pour envoyer une demande de renfort avec une requête aux joueurs à proximité. C’est plutôt utile pour trouver de l’aide en solo.

the division 2 demande de renfort

Lorsque vous entendez la notification ‘un agent demande du back up’, cela signifie qu’un joueur à proximité a besoin de votre aide. Pour répondre à cet appel, il faut maintenir le bouton qui apparaît en bas à gauche de votre écran :

the division 2 demande backup

Sur PC il suffit de maintenir la touche ‘.‘ par défaut, sur PS4 c’est le pavé tactile tandis que sur Xbox One c’est le bouton menu/back. En acceptant cette demande, vous quittez votre session de jeu pour rejoindre celle de l’autre joueur. En général, vous atterrissez dans la même zone, voire la même activité, ce qui est plutôt pratique.

Vous n’êtes pas obligé d’attendre un appel backup d’un agent pour jouer les bons samaritains, vous pouvez aussi vous rendre dans une planque au poste de matchmaking et choisir de lancer un matchmaking pour les demandes de renfort :

the division 2 demande de renfort

The Division 2 – Désactiver les appels de Backup

Si au contraire vous ne voulez pas être embêté par les demandes de renfort, vous pouvez désactiver ces notifications. Pour cela, allez dans le menu Paramètres/Gameplay et choisissez Non pour l’option Statut demandes :

The Division 2 désactiver demande de backup

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

The division 2 Dark zone gameplay

The Division 2 – patch 2.1 : Les correctifs de la semaine prochaine

Massive annonce des correctifs à venir la semaine prochaine avec le patch 2.1 de The …

error: Alert: Content is protected !!