Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les problèmes connus de la Saison 6

DESTINY 2 : Les problèmes connus de la Saison 6

Destiny 2 bug saison 6

Bungie liste les problèmes apparus avec la sixième saison de Destiny 2.

A lire aussi : DESTINY 2 – Les avantages des armures du Gambit Prestige

Bungie profite de son dernier communiqué pour partager la liste des nouveaux bugs découverts dans Destiny 2 depuis le lancement de la saison 6, retrouvez la liste des problèmes ci-dessous :

Destiny 2 : Problèmes connus (8 mars 2019)

Destiny 2 bugs

Réinitialisation hebdomadaire des rituels

Dans la mise à jour 2.2.0, une erreur a été introduite impactant la disponibilité de certaines sources de récompenses puissantes. En particulier, les Contrats puissants de la semaine des Marchands ne se sont pas réinitialisés pour certains joueurs qui les avaient terminés la semaine dernière. Les joueurs qui ne peuvent terminer les Contrats pour Ada-1 ne peuvent pas recevoir de Données balistiques pour forger les Armatures d’arme.

En attendant le correctif, les joueurs peuvent s’attendre à ce qu’ils soient réinitialisés chaque dimanche à partir de la réinitialisation quotidienne du 10 mars.

Saison du Vagabond

  • Arènes du Gambit : Pour limiter l’impact d’un problème concernant les bloqueurs qui n’apparaissaient pas, les arènes Tombe du Kall et Cathédrale des cicatrices ont été désactivées. Ces arènes feront leur retour dès que ce problème aura été corrigé.
  • Poursuites d’arme du Vagabond : Bungie enquête concernant les poursuites de Malveillance et de Tête brûlée qui ne progressent pas dans le Gambit Prestige.
  • Quête Mauvais actes, bonne impression : Bungie enquête sur la Quête Mauvais actes, bonne impression qui n’est pas validée quand un joueur remporte une partie du Gambit en portant une armure de l’ancienne apocalypse complète.
  • Triomphe Arsenal de l’Âge noir : Bungie enquête sur le Triomphe Arsenal de l’Âge noir qui n’est pas validé quand un joueur remporte une partie du Gambit classique en ayant des armes du Gambit équipé dans chaque emplacement d’armes.
  • EXP de clan : Bungie enquête sur un problème qui empêche le Gambit Prestige et Justice d’accorder de l’EXP de clan une fois l’activité terminée.
  • Triomphe La meilleure attaque : Bungie enquête sur le Triomphe La meilleure attaque permettant d’obtenir Oxygène SR3, qui ne comptabilise pas correctement le nombre d’orbes générés dans les Assauts.
  • Offrande à l’Oracle : Bungie enquête sur des signalements faits par les joueurs concernant la disparition de l’Offrande à l’Oracle de leur inventaire après la mise à jour 2.2.0.
  • Récompenses puissantes et engrammes prototypes : Bungie enquête sur les Récompenses puissantes qui sont obtenues en dessous des niveaux attendus.
  • Exotique de Titan : Citadelle : Bungie enquête sur un problème avec l’attribut Point serré du gantelet exotique Citadelle qui ne s’active pas quand Griffe noire est utilisée.
  • Couronne des tempêtes : Bungie enquête sur les frags obtenus avec la Mêlée cryo-électrique des Arcanistes qui n’activeraient pas les Crans de conduction de la Couronne des tempêtes.
  • Infusion du Serment : Bungie enquête sur un problème empêchant le Serment d’être infusé au-delà de 650 de Puissance.
  • Performance PC : Un problème impacte les performances sur PC depuis la dernière mise à jour de Windows.
  • Disparition du Primordial : Bungie enquête sur la disparition du Primordial dans le Gambit Prestige entraînant des parties nulles ou incomplètes.
  • Entraînement salvateur : Bungie enquête sur l’attribut Entraînement salvateur du Chasseur Pistolero qui ne s’active pas comme prévu sur consoles.
  • Matrice rayonnante dupliquée : Bungie enquête sur les matrices rayonnantes obtenues en double par certains joueurs, occupant un emplacement dans l’inventaire du joueur et du Commis des postes.
  • Ornement de Question piège : Bungie enquête sur la bulle d’informations de l’ornement Puissante déclaration qui affiche « Pass Annuel requis », alors qu’il est disponible pour tous les joueurs.
  • Médailles du Gambit : Bungie enquête sur les médailles du Gambit qui ne s’affichent pas dans l’interface. Ces médailles sont cependant comptabilisées.
  • Médaille Et puits, c’est tout : Bungie enquête sur la Médaille Et puits, c’est tout dont le nom ne s’affiche pas à l’écran.
  • Élimination d’Intrus dans le Gambit : Bungie enquête sur un problème qui pourrait signaler par erreur que des Particules ont été perdues par un joueur quand il élimine un Intrus ennemi.
  • Mât de clan de la Saison 5 : Bungie enquête sur le titre et la description qui manquent au Mât de clan de la Saison 5.
  • Hologrammes de Spectre : Les Hologrammes de Spectre dont la couleur est basée sur la classe apparaissent toujours en rouge quand ils sont utilisés avec la Coque des frags.
  • Statistiques des missions d’Histoire du jour : Bungie enquête concernant le rapport de fin de mission d’Histoire Épique du jour qui n’affiche pas les bonnes informations une fois la mission terminée.
  • Triomphe Appel au clan : Bungie enquête sur ce Triomphe qui se débloque pour les joueurs en dehors des Parties privées du Gambit et sommes en train de mener l’enquête.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny-2-PVP-guide-bannière-de-fer

DESTINY 2 : La Bannière de Fer de retour le 14 mai

Rendez-vous la semaine prochaine pour la dernière Bannière de fer pour la saison 6 de …

error: Alert: Content is protected !!