Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les problèmes connus de la Saison 6 (23 mars)

DESTINY 2 : Les problèmes connus de la Saison 6 (23 mars)

Destiny 2 bug saison 6 (23 mars)

Mise à jour des problèmes apparus avec la sixième saison de Destiny 2 (23/03).

A lire aussi : DESTINY 2 – Les avantages des armures du Gambit Prestige

Dans son dernier communiqué, Bungie revient sur certains problèmes apparus dans Destiny 2 avec le lancement de la saison 6.

Destiny 2 : Problèmes connus (23 mars 2019)

Destiny 2 bugs
  • Quête d’Allégeance – Enregistrements : Nous sommes en train de mener l’enquête sur un problème qui empêche la progression de la Quête d’Allégeance si tous les enregistrements n’ont pas été analysés avec succès dans la ZME.
  • Shaxx et les jours Garance : Nous sommes en train de mener l’enquête sur un problème qui affiche le Défi des Jours Garance pour Shaxx pour certains joueurs sur la carte de la Tour.
  • Erreur GUITARE dans le Raid Dernier vœu : Nous sommes en train de mener l’enquête sur les erreurs GUITAR rencontrées par certains joueurs dans le Raids Dernier vœu.
  • Revêtements d’Everversum de la Saison 6 : Nous sommes en train de mener l’enquête sur les Revêtements d’Everversum de la Saison 6 qui ne permettent pas de récupérer des unités de Poussière brillante lors de leur recyclage effectué auprès du Cryptarque.
  • Extension du chaos et Dévoreur d’âme de Chardon : Nous sommes en train de mener l’enquête sur Extension du chaos qui ne causerait aucun dégât sur les ennemis touchés par Chardon quand Dévoreur d’âme est activé.
  • Triomphe Ecdysis des Invitations des Neuf : Nous sommes en train de mener l’enquête sur ce Triomphe qui ne se débloque pas toujours quand une invitation des Neuf est terminée.
  • Trouver Chardon : Les joueurs ne pourront pas recevoir l’objet de quête Chardon si leur inventaire de Poursuites est plein quand ils scannent l’objet dans la destination.
  • Lueurs du Gambit Prestige : Les lueurs d’armures du Gambit Prestige ne fonctionnent pas dans le menu Personnage ou dans les espaces sociaux.
  • Objets à usage unique de la Bannière de Fer : Les joueurs peuvent utiliser des objets à usage unique en plus pour la Bannière de Fer, même lorsque l’un d’entre eux est déjà activé, sans pour autant bénéficier d’un effet.
  • Bulles d’informations des défis de Justice : Les fenêtres d’informations des défis de Justice affichent une fraction par erreur, au lieu d’indiquer la progression via un pourcentage.
  • Mise à jour de Windows KB4482887 : Message de Microsoft : Après l’installation de la mise à jour KB4482887, l’utilisateur peut constater une dégradation des performances graphiques et de la souris avec certains jeux (par exemple : Destiny 2). Microsoft essaie de trouver une solution à ce problème et fournira ultérieurement une mise à jour.
  • Contrats d’afflux de Puissance : Nous sommes en train de mener l’enquête sur les Contrats d’afflux de Puissance qui peuvent expirer au bout de 7 jours et qui ne peuvent être récupérés après avoir été effacés.
  • Quête d’Allégeance – Étape des Particules sécurisées : Nous sommes en train d’enquêter sur un problème qui empêche les Particules sécurisées dans le Gambit classique d’être comptabilisées dans la progression de la quête. Actuellement, seules les Particules sécurisées dans le Gambit Prestige sont comptabilisées.
  • Attaque de Mêlée Foudre en boule des Arcanistes : Nous sommes en train de mener l’enquête avec l’attaque de Mêlée Foudre en boule des Arcanistes qui ne permet pas d’activer Canon de tranchée ou Crans de conduction de la Couronne des tempêtes.
  • Contrat du Gambit : Fauchage dans la nature : Nous sommes en train de mener l’enquête sur l’élimination des Cibles importantes qui ne sont pas comptabilisées.
  • Attribut des Arcanistes Combustion spontanée : Nous sommes en train de mener l’enquête sur l’attribut Combustion spontanée des Arcanistes de la Voie abyssale qui ne fait pas exploser les ennemis comme prévu.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 cross play

Bungie aimerait intégrer le Cross-play pour Destiny 2

Après le Cross Save, Bungie considère l’implémentation du Cross Play pour Destiny 2. A lire …

error: Alert: Content is protected !!