Accueil / Anthem / ANTHEM : La sanction de Gladd réduite à 2 semaines

ANTHEM : La sanction de Gladd réduite à 2 semaines

ANTHEM gladd ban

Gladd de la team Redeem banni d’Anthem de façon permanente (maj).

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Mise à jour 5/03

Electronic Arts vient de commuer le bannissement à vie de Gladd à deux semaines. Il explique dans une nouvelle vidéo qu’il s’est fait bannir pour avoir utilisé le glitch de l’ultime Tempête qui permettait de le déclencher à l’infini :

Article original

Le streamer xGladd à qui l’on doit de nombreux world firsts sur Destiny 1 et 2 vient de se faire bannir à vie d’Anthem. Les raisons ? Un farm intensif de coffres, de boss mais aussi l’utilisation d’un glitch pour l’ultime du Tempête, glitch qu’il a d’ailleurs reporté auprès de BioWare lors de la Bêta.

C’est plutôt étonnant de voir une sanction aussi radicale dans un jeu purement PVE. Les techniques de farm ont toujours existé dans ce genre de titre, que ce soit dans Diablo, Destiny ou n’importe quel MMO. Surtout quand on se souvient que Bungie n’a jamais banni de joueurs pour la loot cave de Destiny 1 qui, après avoir été corrigée, est devenue plus tard un meme dans le jeu.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 passe annuel

DESTINY 2 : Le Pass Annuel offert aux possesseurs de Renégats

Bungie annonce une baisse de prix pour Destiny 2 : Renégats et offre le Pass Annuel …

error: Alert: Content is protected !!