Accueil / Anthem / ANTHEM : BioWare prévoit des « changements significatifs » pour les loots

ANTHEM : BioWare prévoit des « changements significatifs » pour les loots

Anthem loot 1.03

BioWare réagit suite aux problèmes de loots apparus avec la dernière mise à jour d’Anthem.

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Malgré le déploiement de la mise à jour 1.03 pour Anthem, les joueurs constatent encore de nombreux problèmes avec le système de loots. Le principal sujet de contention reste le taux de loots qui a, semble-t-il, encore fluctué au cours du week-end. Après une augmentation vendredi dernier de la fréquence d’apparition des butins magistraux et légendaires, le drop rate est de retour à la normal avec la dernière mise à jour.

En réponse à la grogne sur reddit, le responsable live service Chad Robertson s’est exprimé sur Twitter :

chad robertson loot anthem

« Nous apprécions tous les retours de la communauté sur le jeu. Nous aimons la passion et la partageons. Mais nous ne sommes pas encore pleinement satisfaits du système de loots.

L’un des inconvénients de la rapidité à laquelle nous améliorons le jeu est que nous apportons des modifications aux systèmes de butins complexes dans plusieurs domaines, il est alors plus difficile de savoir comment il se comporte.

Au cours des prochains mois, nous prévoyons d’apporter des changements significatifs, mais nous commencerons par quelques changements progressifs afin de pouvoir mieux contrôler cette évolution. Notre objectif est d’assurer la meilleure expérience de jeu possible. »

Toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

anthem boutique 3 mai

ANTHEM : De nouvelles armures dans la Boutique (3 mai 2019)

Anthem : Retrouvez les derniers objets cosmétiques de la Boutique de Style (3 mai 2019). …

error: Alert: Content is protected !!