Accueil / Anthem / ANTHEM : Comment monter rapidement niveau 30

ANTHEM : Comment monter rapidement niveau 30

Anthem xp rapide

Guide : Quelles sont les meilleures activités pour monter rapidement son XP dans Anthem ?

ANTHEM : Toutes les armes Magistrales

Dans Anthem, le système d’expérience est un peu différent des autres titres du même genre. Votre barre d’XP ne monte pas en fonction du nombre d’ennemis éliminés mais en complétant des activités et en réalisant des Prouesses. Au fil des niveaux, vous débloquerez des améliorations ainsi que des Javelins supplémentaires.

Prouesses

Les Prouesses sont des mini-objectifs à réaliser lors des expéditions (ex : vaincre 10 ennemis au corps à corps), vous pouvez voir votre progression dans le menu Suivi :

Anthem prouesses

Votre XP n’est comptabilisée qu’après avoir terminé votre activité, le total d’XP est affiché sur l’écran de fin de mission.

Comment XP rapidement

Si certains aiment prendre leur temps afin de profiter de l’histoire, d’autres préfèrent tracer directement jusqu’au endgame, retrouvez quelques astuces pour les plus pressés d’entre vous.

Après avoir terminé la campagne, vous devriez être aux environs du niveau 20, c’est aussi à ce moment-là que vous débloquerez deux Forteresses supplémentaires. Pour gagner de l’XP efficacement vous avez plusieurs options :

Contrats

Je vous conseille de rendre une petite visite aux NPC des factions Arcanistes, Freelancers et Sentinelles pour avancer sur vos quêtes d’agents et contrats. Monter sa réputation auprès de ces trois factions est très très long mais ça rapporte pas mal d’XP. Il y a également pas mal de belles récompenses à débloquer comme des plans, des pièces ou des éléments cosmétiques.

anthem réputation factions

Prouesses

Réalisez le maximum de Prouesses possibles en mission pour grappiller des bonus d’XP en fin d’activité.

Parties Rapides

En choisissant cette option, vous pourrez tomber sur une mission ou un contrat déjà commencé et aider d’autres joueurs pour un gros bonus d’XP à la clé !

anthem partie rapide

Jouez en groupe et en difficile

N’hésitez pas à jouer avec des amis ou à utiliser le système de matchmaking car vous obtenez davantage d’expérience lorsque vous jouez en groupe. Pensez aussi à jouer en difficile lorsque vous aurez récupéré quelques armes et équipements pour engranger plus d’XP.

Parties Libres

Les expéditions en partie libre ne rapportent pas des masses mais vous pouvez tout de même grappiller quelques points d’XP en réalisant plusieurs événements mondiaux d’affilé.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ANTHEM : Les objets de la Boutique de style (6 septembre 2019)

Anthem : Retrouvez les derniers objets cosmétiques de la Boutique de Style (6 septembre 2019). …

error: Alert: Content is protected !!