Accueil / La Bibliothèque / Anthem / ANTHEM : BioWare dévoile tous les changements à venir pour les loots

ANTHEM : BioWare dévoile tous les changements à venir pour les loots

anthem patch loot

BioWare dévoile les changements à venir pour le système de loots d’Anthem.

A lire aussi – ANTHEM : Les icônes des armes et équipements expliquées

Comme promis, Ben Irving a annoncé cette nuit pas mal de nouveautés à venir pour le système de loot d’Anthem. Ces changements seront disponibles très prochainement puisqu’ils devraient être effectifs dès aujourd’hui ou demain.

Tout d’abord, il fait un point sur les retours de la communauté en indiquant que de nombreuses inscriptions ne sont pas utiles à l’objet auquel elles sont attachées. Les joueurs sont donc obligés de looter plusieurs fois le même objet pour trouver le bon Magistral.

Les joueurs veulent donc que la fréquence de loot des Magistraux augmente ou que le fonctionnement des inscriptions magistrales soit plus “utile”.

Anthem – Changements loots

Retrouvez ci-dessous les changements à venir pour le système de loot d’Anthem :

  • Les inscriptions sont maintenant meilleures pour les objets sur lesquels elles sont placées.
  • Ceci s’applique aux nouveaux objets gagnés dans Anthem (ce n’est pas rétroactif).
  • Si une inscription s’applique uniquement à l’objet sur lequel elle se trouve anthem icone objet seulement, elle sera utile pour cet objet. Sinon, l’inscription procurera un avantage considérable pour le Javelin. (alléluia !)
    • Par exemple, un fusil d’assaut n’aura pas d’inscription spécifique offrant des bonus aux dégâts de pistolet.
  • Suppression des éléments inhabituels (vert) et communs (blanc) dans la table de loots de niveau 30 (alléluia ! x2).
  • BioWare a réduit les matériaux nécessaires à la création d’un Magistral (passe de 25 à 15 braises).

Ben Irving donne quelques précisions supplémentaires :

Actuellement

  • Il existe un large éventail d’options pour les inscription disponibles pour les objets, les éventails d’inscriptions sont génériques (par exemple : Armes). Chaque objet Magistral comporte 4 inscriptions : Primaire majeur, Mineur primaire, Majeur secondaire et Mineur secondaire.

Après la mise à jour

  • Chaque type d’objet dispose désormais d’un ensemble spécifique d’options d’inscription pour chacun de leurs groupes d’inscriptions. Les éventails d’inscriptions sont plus petits et ciblent le type d’élément spécifique :
    • Exemple : il y avait avant un éventail d’inscriptions global pour les armes, maintenant il y a un ensemble d’inscriptions spécifiques pour les fusils d’assaut. Chacun des ensembles pour fusil d’assaut dispose lui même de 4 ensembles d’inscription possible.
  • Les inscriptions primaires sont axées sur les dommages ou la capacité de survie.
    • Toute inscription spécifique à un élément anthem icone objet seulement bénéficiera toujours de l’élément sur lequel elle se trouve.
    • Des inscriptions destinées au Javelin anthem icone objet javelin bénéficieront aux dommages ou à la survie sur tout le Javelin.
  • Les inscriptions secondaires sont axées sur l’utilité et peuvent cibler l’objet anthem icone objet seulement ou le javelot dans son ensemble anthem icone objet javelin.

L’ami M.Grob nous fait un point en vidéo :

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

source : reddit

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.