Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / THE DIVISION 2 : Les dates de la Bêta en fuite ?

THE DIVISION 2 : Les dates de la Bêta en fuite ?

the division 2 beta date

Les dates de la Bêta privée de The Division 2 fuitent sur le PlayStation Store.

A voir aussi – THE DIVISION 2 : Massive promet des exotiques bien plus marquants

Mise à jour 18:00

Ubisoft vient d’officialiser avec une nouvelle bande-annonce les dates de la Bêta privée, ça sera du 7 au 11 février 2019 :

The Division 2 dates de la beta fermée

Article Original

Alors qu’une nouvelle bande-annonce pour The Division 2 est attendue pour ce soir, une fuite sur la version anglaise du Playstation Store dévoile les dates de la Bêta privée :

the division 2 beta date

D’après le visuel ci-dessus, les joueurs ayant pré-commandé The Division 2 auront la possibilité de participer à la Bêta Privée du 6 février au 10 février 2019. Cela fait un peu tard pour une Bêta quand on sait que le jeu sort le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le studio aura au moins l’occasion de tester la solidité des serveurs en conditions (presque) réelles.

Quoi qu’il en soit, rendez-vous ce soir vers 18 heures pour découvrir la nouvelle bande-annonce du titre dans laquelle le studio officialisera probablement les dates de la Bêta.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

source : reddit

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.