Accueil / PC / Dragon Ball Z RPG se paie un tout premier trailer

Dragon Ball Z RPG se paie un tout premier trailer

dragon ball Z rpg

Et ce n’est pas un jeu sur mobile ! Yay !

A lire aussi – DRAGON BALL FIGHTERZ : Comment débloquer C21, Goku Blue et Vegeta Blue

Après avoir teasé la semaine dernière un tout nouveau Action-RPG basé sur Dragon Ball Z, Bandai Namco dévoile aujourd’hui une première bande-annonce pour ce projet. Pour le moment Dragon Ball Game Project Z n’a pas encore de titre définitif mais on sait que le titre retracera l’histoire de Goku.

Dans ce trailer on retrouve quelques séquences in engine où l’on retrouve le fameux Sayan aux prises avec des personnages bien connus tels que Piccolo, Végéta ou encore Freezer. Il faudra donc patienter encore un peu avant de retrouver du véritable gameplay mais on pourra toujours se consoler en apprenant que le jeu proposera un doublage en japonais.

Développé en partenariat avec Cyberconnect 2 (responsable de la série Naruto Shippūden) , le jeu sera disponible cette année sur PS4, Xbox One et PC.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Dragon Ball FighterZ concours

Concours : Remportez Dragon Ball FighterZ (terminé)

Tentez votre chance pour remporter une édition standard de Dragon Ball FighterZ sur PS4, Xbox …

error: Alert: Content is protected !!