Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Listes des corrections et des nouveaux bugs (20 janvier)

DESTINY 2 : Listes des corrections et des nouveaux bugs (20 janvier)

DESTINY 2 correctif 2.1.4

Bungie parle des correctifs et des nouveaux problèmes apparus dans Destiny 2 (20 janvier 2019).

A lire aussi – Bungie parle du futur de Destiny

Bungie profite du dernier bulletin hebdomadaire pour faire le point sur une partie des corrections à venir avec la mise à jour 2.1.4 et pour parler des bugs récemment découverts dans Destiny 2.

Destiny 2 : Corrections et problèmes connus (20 Janvier 2019)

Destiny 2 bugs

Corrections

Ces problèmes seront corrigés le 29 janvier avec la mise à jour 2.1.4 :

  • Matrice rayonnante perdue : Les joueurs peuvent rencontrer des difficultés d’accès aux activités de l’Arsenal sombre si la Matrice rayonnante est chassée de l’inventaire du Commis des postes.
  • Armatures d’arme manquantes chez Ada-1 : Les armatures d’armes pouvaient disparaître de l’inventaire d’Ada-1 pour certains joueurs.
  • Clés de la Boîte mystérieuse : Les clés des Forges ne sont parfois pas validées lors de leur utilisation dans la Boîte mystérieuse, mais elles sont supprimées de l’inventaire, empêchant toute progression. Les clés utilisées seront validées rétroactivement.
  • Triomphe Avare méticuleux : Le Triomphe Avare méticuleux ne se valide pas correctement pour certains joueurs qui ont ouvert tous les coffres concernés dans la Cité des rêves.
  • Poursuites pleines chez Ada-1 : Lorsque leur inventaire de Poursuites est plein, les joueurs peuvent acheter des Armatures d’arme chez Ada-1. Dans ce cas le joueur ne reçoit rien, mais il perd les matériaux dépensés.
  • Capitaines errants sur Nessos : Les Cibles importantes sur Nessos ne sont pas comptabilisées pour les autres membres de l’escouade quand quelqu’un les supprime dans le cadre de la poursuite Note de livraison de Siviks.
  • Obtenir Broadsword de Redrix : Le Broadsword de Redrix n’est parfois pas obtenu en terminant la quête. Les joueurs doivent redémarrer Destiny 2 pour l’obtenir.
  • Interaction Coup des couteaux L’interaction Coup des couteaux s’interrompt au bout d’un moment.

Bugs

Bungie travaille toujours pour corriger les bugs suivants :

  • Moule de clé de l’Arsenal sombre : Le Moule de clé de l’Arsenal sombre qui n’est disponible que sur le premier personnage qui l’a reçu.
  • Triomphe Combat de relique : Le Triomphe Combat de relique ne progresse pas correctement.
  • Médailles Art de la mitraille : La médaille Art de la mitraille n’apparaît pas dans la Bannière de Fer.
  • Lunette de Fardeau d’Izanagi : Bungie enquête sur un problème avec la lunette du Fardeau d’Izanagi lors de son utilisation dans une Source de radiance, Surcharge inertielle et en cas d’invasion dans le Gambit.

D’autres problèmes sont également répertoriés sur le site de Bungie, vous pouvez les retrouver sur cette page.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.