Bungie lance aujourd’hui la quête « Tirage au sort » avec la mise à jour 2.1.4 de Destiny 2 (29 Janvier 2019).
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A lire aussi – DESTINY 2 : Comment ouvrir la « Serrure de la Main Ouverte »
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Bungie vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Destiny 2 avec le patch 2.1.4 (Patch 1.32 sur PS4). L’occasion de partir à l’assaut de la quête Tirage au sort pour gagner le revolver exotique Dernières Paroles.
Comptez environ 200 Mo d’espace disque pour l’installation cette mise à jour :
Retrouvez tous les détails de la mise à jour 2.1.4 ci-dessous avec le patch-notes officiel :
Destiny 2 – Mise à jour 2.1.4 (29 Janvier 2018)
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Sandbox
- Pistolet d’or
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- Augmentation des dégâts faits aux boss de 40 %
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- Sont concernés également : Six coups et Rôdeur nocturne
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- Augmentation des dégâts faits aux boss de 40 %
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- Pistolet d’or Six coups
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- Les dégâts de base sont augmentés de 275 à 300 par coup
- Un frag permet de récupérer une balle dans le chargeur du Pistolet d’or
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- Attribut « Enchaînement »
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- Le bonus de dégâts de précision est doublé à chaque accumulation du bonus
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- Attribut « Entraînement salvateur »
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- La limite d’accumulation passe de 3 à 5
- Le modificateur de récupérateur de Super est augmenté de 20 %
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- Super Déluge de lames
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- Les dégâts d’impact sont réduits de 150 à 35
- Les dégâts des explosions sont augmentés de 150 à 250
- Utiliser ce Super peut vous infliger des dégâts
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- L’objectif avec les Supers qui font des dégâts de zone est qu’ils risquent désormais de vous blesser quand vous vous trouvez trop près de la cible. Nous considérons que Déluge de lames ne causant pas de dégâts à son utilisateur était une erreur que nous corrigeons.
- Autrement dit, les Chasseurs ressentiront ce que les Arcanistes ressentent quand ils lancent une Bombe nova dans un mur.
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- Correction d’un problème avec les couteaux de Déluge de lames qui traquaient les alliés
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- Carquois de Moebius
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- Les cibles enchaînées subissent l’intégralité du bonus de dégâts. Il n’est plus nécessaire que les cibles soient attachées par plusieurs tirs de l’ombre
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- De plus, le bonus de dégâts du Tir de l’ombre fait aux cibles enchaînées a été augmenté
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- Augmentation du périmètre de la laisse du Carquois de Moebius de 20 %
- Augmentation de la durée de la laisse du Carquois de Moebius
- Tirer successivement des laisses est maintenant plus facile
- Les cibles enchaînées subissent l’intégralité du bonus de dégâts. Il n’est plus nécessaire que les cibles soient attachées par plusieurs tirs de l’ombre
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Commentaire des développeurs : C’est une première étape pour le Tir de l’ombre que nous voulons continuer à améliorer. Pour cette fois, nous voulions nous concentrer sur le Carquois de Moebius. Nous prévoyons de rendre ce super encore plus efficace dans le futur.
- Super Lames spectrales
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- Réduction de la résistance aux dégâts en mode furtif de 15 % à 5 %
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- La résistance aux dégâts totale est de 62 % quand le joueur est en mode furtif et en ayant Lames spectrales activées
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- La durée totale du Super en étant en mode furtif est réduite de 3.67 secondes.
- Réduction de la résistance aux dégâts en mode furtif de 15 % à 5 %
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- Super Lance cryo-électrique
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- Les dégâts des attaques à distance et écrasantes sont augmentés de 220 à 300
- Les dégâts de l’attaque de la paume explosive sont augmentés de 400 à 700
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- Attibut « Courant meurtrier »
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- Le bonus de dégâts en cas de coup porté est augmenté de 100 à 130
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- Flux Raiden (Armure exotique)
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- Le bonus de dégâts est réduit de 20 % à 13.5 %
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- Le bonus de dégâts obtenu par cet exotique devrait rester le même. Le bonus de dégâts est basé sur une échelle et non pas sur un nombre fixe, modifier les dégâts de base a un impact élevé sur l’exotique
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- Le bonus de dégâts est réduit de 20 % à 13.5 %
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- Tache solaire
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- Dégâts augmentés de 25 à 50 par pulsation
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- Attribut « Guerre solaire »
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- Le bonus augmente TOUS les dégâts du Brise-soleil de 20 % en JcJ et de 25 % en JcE
- La durée du bonus passe de 3 à 5 secondes
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- Super Masse enflammée
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- Les dégâts de l’attaque de mêlée rotative sont augmentés de 65 à 80 par coup
- Le rayon de la détonation de l’attaque écrasante est augmenté de 5 à 6 mètres
- Amélioration du guidage des projectiles de l’attaque écrasante
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- Super Bouclier de Sentinelle
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- Le coup final de l’enchaînement de l’attaque de mêlée est augmenté de 300 à 390
- Les dégâts infligés aux ennemis en JcE sont augmentés de 17 %.
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- Super Onde dévastatrice
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- Les dégâts de base de l’attaque lourde (R2/RT) sont diminués de 325 à 275
- Les dégâts faits aux ennemis de base , élite et aux miniboss sont augmentés de 7 %
- Les dégâts faits aux boss sont augmentés de 23 %
- Les dégâts faits aux véhicules sont augmentés de 60 %
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- Attribut « Vitesse terminale »
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- Modification de la façon dont les dégâts de cet attribut sont obtenus
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- Ajout d’un troisième palier basé sur la durée passée en l’air avant l’impact
- Les coups des dégâts cryo-électriques par palier passent de 3 à 4
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- Palier 1 = 4 coups
- Palier 2 = 8 coups
- Palier 3 = 12 coups
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- Les coups des dégâts cryo-électrique sont augmentés de 100 à 112
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- Modification de la façon dont les dégâts de cet attribut sont obtenus
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- Code du dévastateur
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- Le coût en énergie du coup d’épaule de l’Onde dévastatrice est réduit de 83 %
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- Attribut « Piétinement »
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- La récupération d’énergie s’active désormais chaque 0,5 seconde au lieu d’une seconde
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- Bombe nova (Cataclysme)
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- Les dégâts de l’explosion initiale sont augmentés de 900 à 1500
- Le rayon de la détonation est augmenté de 8 à 10 mètres
- Les dégâts des projectiles autoguidés sont augmentés de 205 à 300
- Les dégâts des projectiles autoguidés sont améliorés pour être plus constants contre des cibles uniques
- Correction d’un problème qui permettait de faire exploser les projectiles autoguidés trop tôt
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- Bombe nova (Vortex)
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- Les dégâts de l’explosion initiale sont augmentés de 900 à 1200
- Dégâts du Vortex augmentés de 10 à 23 par pulsation
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- Super Distorsion nova
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- Les mouvements sont légèrement ralentis lors du chargement
- Le chargement coûte plus d’énergie
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- Le coût de chargement initial (en activant votre Super) est augmenté de 60 %
- Le coût qui suit lors du maintien est augmenté de 60 %
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- La durée est diminuée de 6,8 secondes
- La résistance aux dégâts du Super sont réduits de 56 % à 54 %
- Les dégâts contre les autres Gardiens sont réduits de 27 %
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- Super Point du jour
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- Les dégâts faits aux ennemis mineurs, majeurs et aux miniboss sont augmentés de 43 %
- Augmentation de la durée de 3 secondes
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Arcanistes Rite de l’orage
- Super Transe de l’orage
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- Le nombre de cibles maximum qui peut être enchaîné est augmenté de 1
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- Fusils automatiques
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- Augmentation des dégâts de base des armatures Tir rapide de 9 %
- Augmentation des dégâts de base des armatures à Impact élevé de 5 %
- Augmentation des dégâts de base des armatures Adaptatives de 6 %
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- Fusils d’éclaireur
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- Augmentation des dégâts de base des armatures Poids plumes de 5 %
- Augmentation des dégâts de base des armatures Tir rapide de 6 %
- Augmentation de 10 % des dégâts en JcE pour tous les fusils d’éclaireur
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- Fusil de précision
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- Augmentation des dégâts de base des armatures Tir rapide de 8 %
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- Vous pouvez vaincre un Gardien avec deux tirs au corps en JcJ
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- Augmentation des dégâts de base des armatures Tir rapide de 8 %
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- Lance-grenades
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- Ajustement des projectiles des lance-grenades pour les rendre plus consistent en cas de tir direct
- Les Grenades de proximité ne pourront faire de dégâts directs (pour empêcher les lance-grenades à munitions spéciales de faire un frag en un tir quand l’attribut est activé)
- Augmentation des réserves de munitions pour les lance-grenades à munitions spéciales
- Augmentation des munitions initiales en JcE pour les lance-grenades à munitions spéciales
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- Arcs
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- L’effet de tension de l’arc a été ajusté pour mettre en évidence les différentes cordes utilisées (Corde à forte tension, Corde flexible, Corde élastique, Corde en polymère)
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- La statistique de précision de la Corde à forte tension a été augmentée de 10 à 15 pour compenser le temps de tension qui est plus lent
- PROBLÈME IDENTIFIÉ : La bulle d’informations de la Corde à forte tension n’a pas été modifiée pour afficher l’amélioration de la précision. Ceci sera corrigé dans une future mise à jour.
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- L’effet de tension de l’arc a été ajusté pour mettre en évidence les différentes cordes utilisées (Corde à forte tension, Corde flexible, Corde élastique, Corde en polymère)
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- Légende d’Acrius
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- Portée augmentée de 0,5 mètre
- Dégâts en JcE augmentés de 50 %
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- Télesto
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- Les dégâts de base de chaque projectile sont réduits de 19 %
- Amélioration du zoom de la lunette qui passe de 15 à 20 pour être en ligne avec les autres fusils à fusion qui ont le même profil
- Dégâts en JcE augmentés de 30 %
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- Fusils à rayon
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- Les Fusils à rayon récupèrent une munition supplémentaire en récupérant des munitions spéciales
- Réduction des dégâts infligés aux Gardiens par le Diviseur d’ondes
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- Réduction de 19 % sur le mode de dégâts élevés
- Réduction de 27 % sur le mode de dégâts élevés
- Des ajustements ont été effectués pour conserver le niveau de dégâts en JcE
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- Ajustement des valeurs d’énergie d’Éclats de Galanor pour tenir compte des modifications apportées à Déluge de lames
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- Réduction du montant d’énergie maximum récupérable de 90 % à 75 % du Super
- Seuls les impacts des couteaux permettent de récupérer de l’énergie
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- Réduction du montant d’énergie récupérable par la Veste de Gwishin de 10 % à 7 % du Super
- Capacités
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- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de garder de l’énergie de Super Extension du chaos, même après l’avoir supprimé en milieu d’activation
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs qui équipait Rôdeur nocturne en milieu de Super de profiter de l’attribut Piratage du faucon en utilisant la doctrine Six coups
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- Armes
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- Correction d’un problème avec les flèches du Croc malveillant laissées dans les cibles qui ne correspondait pas au nombre de flèches tirées
- Correction d’un problème avec la détonation du piège d’Anarchie qui ne faisait pas de dégâts si le joueur mourait avant
- Correction d’un problème avec le Holster de recharge auto qui ne rechargeait pas le chargeur dans certains cas
- Correction d’un problème avec la détonation et l’effet de douilles qui étaient mal alignés sur le Règne de SUROS et ses ornements
- Correction d’un problème avec Insensible qui n’affichait pas les bonnes statistiques une fois transformé en Pièce maîtresse
- Correction d’un problème avec l’effet audio du chargement de Dynamo renforcée qui n’était pas joué en intégralité sur consoles
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Épreuve
- Correction d’un problème avec le déploiement du Disjoncteur ou du piratage du Coffre au moment où la manche se terminait et qui engendrait une erreur
- Compétitif
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- Domination
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- Le compte à rebours de départ ne change pas
- La durée de réapparition pour les munitions lourdes passe de 45 secondes à 120 secondes
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- Choc
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- Le compte à rebours de départ ne change pas
- La durée de réapparition pour les munitions lourdes passe de 45 secondes à 120 secondes
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- Survie
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- Le compte à rebours de départ ne change pas
- La durée de réapparition pour les munitions lourdes passe de 45 secondes à 60 secondes
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- Domination
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- Rotations :
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- Confrontation
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- Le compte à rebours de départ ne change pas
- La durée de réapparition pour les munitions lourdes passe de 30 secondes à 60 secondes
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- Confrontation
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- Carnage
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- Le compte à rebours de départ ne change pas
- La durée de réapparition pour les munitions lourdes passe de 60 secondes à 120 secondes
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- Nombre de munitions (Tous les modes)
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- Réduction du nombre de munitions pour les Mitrailleuses
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- Rangs de Courage réinitialisés ‘:
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- Les réinitialisations de rang de Courage prendront désormais en compte ceux effectués lors des saisons précédentes.
- Il est toujours nécessaire de réinitialiser 5 fois son rang de Courage, mais plus au cours d’une seule saison. Par exemple : Un joueur qui a réinitialisé 5 fois son rang de Courage lors de la Saison 4 verra l’étape de la quête validée.
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- Inconsistance dans la progression
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- Correction de problèmes divers qui empêchait la quête de progresser à l’étape de récupération tant que le joueur ne retournait pas en orbite.
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- Matrices d’amélioration
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- Correction d’un problème qui empêchait les Matrices d’amélioration d’être obtenues en atteignant le rang Légende de Courage et de Gloire.
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Activités
- Fléau du Passé
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- Correction d’un problème qui permettait d’infliger trop top des dégâts aux boss
- Correction d’un problème avec le Triomphe Comme un diamant qui n’était pas validé correctement
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- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de valider les clés utilisées dans la Boîte mystérieuse
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- Les joueurs déjà touchés par ce problème verront leur utilisation des clés validées, la prochaine fois qu’ils se connecteront
- Il est possible que dans certaines rares occasions que les joueurs utilisent une clé et que l’objectif ne soit pas validé Dans ce cas, il suffit de retourner en orbite
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- Les emblèmes de Forge sont désormais obtenus en terminant les Forges, et non plus en terminant une quête spécifique
- Les Rapports modulaires et les Données balistiques seront envoyés au Commis des postes en cas de perte. Le cumul de Rapport modulaire maximum est de 15 par compte.
- Les Cibles importantes sur Nessos sont désormais comptabilisées pour tous les membres de l’escouade quand quelqu’un les supprime dans le cadre de la poursuite Note de livraison de Siviks.
- Les joueurs ne peuvent plus acheter d’Armatures d’arme quand leur inventaire de Poursuites est plein
- Le taux d’obtention des Légendes de l’Arsenal sombre a été augmenté à 20 % (contre 10 % auparavant)
- Les Données balistiques ne seront plus supprimées d’une semaine sur l’autre
- La limite de Données balistiques stockable passe à 5 par personnage
- Les armatures d’arme qui sont conservées d’une semaine sur l’autre seront remboursées de la façon suivante :
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- Les armatures dorées en 1 Donnée balistique
- Les armatures argentées en 3 Rapports modulaires
- Toute matrice rayonnante sera supprimée après la réinitialisation hebdomadaire
- Les joueurs ne devraient plus rencontrer les problèmes d’armatures manquantes dans l’inventaire d’Ada-1 au cours d’une semaine
- Les joueurs ne peuvent acheter que deux armatures dorées par semaine
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- Les Capitaines déchus sur Nessos autour de l’Exode noir apparaîtront désormais correctement
- Il y aura désormais davantage de Murmures sur Io
Général
- Correction d’un problème avec le Triomphe Avare méticuleux qui n’était pas validé correctement pour les joueurs
- Correction d’un problème avec l’emblème Vétéran de la Chasse qui n’utilisait pas la bonne image
- Correction d’un problème avec l’interaction coup des couteaux qui s’interrompait
Everversum
- Correction d’un problème avec les Passereaux Autel de l’été et Minuit de Jupiter qui avaient la même apparence
- Correction d’un problème avec le Pack des visions de Fer et le Pack de l’élégance efficace qui n’affichait pas le bon avertissement si les joueurs ne possédaient pas les bonnes extensions pour pouvoir procéder à l’achat
- Les Projections du Spectre Satou et Rassmussen ont été corrigées pour afficher la bonne image
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source : Bungie.net