
Un aperçu en vidéo de toutes les capacités du Storm.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A voir aussi – Anthem : Déjà une extension de la carte en développement ?
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
La démo VIP d’Athem fut l’occasion de prendre en main le titre de BioWare. Mais à cause des soucis techniques du week-end dernier vous n’avez peut-être pas eu l’occasion d’obtenir toutes les compétences des Javelins.
Histoire de se faire une idée plus précise des capacités du Storm, le youtubeur FireDragon nous donne un bon aperçu de toutes les compétences de ce Javelin :
A noter que les compétences affichées dans la vidéo avec un « rond » sont des initiateurs de combo tandis que les icônes avec une « explosion » indiquent que ce sont des déclencheurs de combo. Enfin les capacités sans icone sont simplement des compétences de dégâts ou de soutien.
Pour rappel, le Storm (ou Tempête en français) est capable de leviter bien plus longtemps que les autres Javelins et dispose de très nombreuses attaques élémentaires.
►Concours : Remportez Anthem sur PS4
Anthem sort le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, un accès anticipé sera disponible avant la sortie du titre.
►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :
- Vous ne devinerez jamais quel jeu d’aventure domine tous les autres (c’est incroyable) - 10 février 2026
- Cette nouvelle Xbox 2027 va tout changer » : les premières infos fuitent - 10 février 2026
- Huit tentatives pour obtenir un SAR Charizard pour moins de 70$ - 10 février 2026

