ANTHEM : Comment les ennemis s’adaptent à la taille de l’escouade

anthem combat corps à corps

Anthem solo

Anthem offrira une difficulté flexible en fonction du nombre de Freelancers dans l’équipe.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi – ANTHEM : Horaire et prétéléchargement de la démo

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Si BioWare a confirmé que toutes les activités d’Anthem bénéficieront d’un système de matchmaking pour grouper facilement avec d’autres Freelancers, les joueurs auront tout de même l’option de partir en mission seul ou en comité réduit. En fonction du nombre de joueurs dans l’escouade (4 max), le nombre de créatures et leurs points de vie seront ajustés, le producteur Ben Irving apporte des précisions à ce sujet :

Internaute : (…) Si vous jouez en solo et ajoutez une personne à l’équipe, est-ce-que les ennemis sont équilibrés pour 2 personnes ou est-ce qu’ils gagnent en puissance comme s’il y avait 4 joueurs.
Ben Irving : Le jeu ajuste le nombre de créatures en fonction de la taille de l’escouade (2 ou 4 joueurs). Les points de vie des créatures s’échelonnent aussi sur la taille de l’escouade (1,2,3 ou 4 joueurs).

La densité des ennemis et leur résistance s’adapteront donc en fonction du nombre de Freelancers dans l’équipe, une bonne nouvelle pour les loups solitaires. Par contre, le studio précise que les Forteresses ne seront pas solotables et nécessiteront obligatoirement 4 joueurs.

La sortie d’Anthem est prévue pour le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One mais les joueurs auront l’opportunité d’essayer le jeu avant sa sortie avec une démo et des accès anticipés.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

Retour en haut