Accueil / Anthem / ANTHEM : BioWare évoque la durée de la campagne histoire

ANTHEM : BioWare évoque la durée de la campagne histoire

Anthem durée de vie histoire

Les producteurs parlent (ou pas) du temps de jeu nécessaire pour boucler les missions principales de la campagne.

A voir aussi – ANTHEM : Comment participer à la démo VIP

Les producteurs Michael Gamble et Ben Irving sont particulièrement actifs sur Twitter ces derniers temps et donnent pas mal de nouveaux détails sur Anthem. Questionnés à propos du temps de jeu nécessaire pour boucler les missions histoire de la campagne, les deux développeurs donnent quelques indices mais bottent en touche lorsqu’il s’agit de donner des chiffres spécifiques :

Internaute : (…) Êtes-vous en mesure de nous donner une approximation du temps qu’il faudrait pour finir l’histoire ?
Michael Gamble : C’est une bonne question, mais difficile à répondre. Tout le monde est différent. Il y a beaucoup de missions secondaires, mais certaines personnes voudront juste se précipiter dans l’histoire principale pour ensuite se rendre dans les Forteresses. Il y a beaucoup de choses à faire. Personnellement, je n’ai réussi à tout faire que peu de fois.

Lors d’une précédente interview, le producteur Jonathan Warner avait affirmé que la campagne d’Anthem serait comparable à celle de Mass Effect ou de Dragon Age, Ben Irving revient sur cette déclaration :

Internaute : (…) J’ai vu des informations circuler selon lesquelles la longueur de l’histoire est comparable à celle d’autres jeux de Bioware tels que Mass Effect et Dragon Age. Est-ce exact ?
Ben Irving : C’est une chose très difficile à comparer, donc nous ne pouvons pas vraiment parler de la longueur de l’histoire principale d’Anthem. Cela dépend de votre façon de jouer, etc.

On peut comprendre que les développeurs de BioWare aient du mal à comparer la durée de vie de la campagne avec les précédentes productions du studio, la structure d’Anthem est bien différente d’un Mass Effect ou d’un Dragon Age avec son univers connecté qui sera amené à évoluer au cours des prochaines années avec notamment des DLC gratuits. On croise les doigts pour que l’histoire, les missions secondaires et le monde ouvert nous occupent un bon moment !

La sortie d’Anthem est prévue pour le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One mais les joueurs auront l’opportunité d’essayer le jeu avant sa sortie avec une démo et des accès anticipés.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Anthem

BioWare : « Anthem est là pour rester »

BioWare réaffirme son engagement à améliorer Anthem et à apporter du nouveau contenu. A lire …

error: Alert: Content is protected !!