Accueil / La Bibliothèque / Anthem / ANTHEM : BioWare écoute les joueurs et ajoute un espace social

ANTHEM : BioWare écoute les joueurs et ajoute un espace social

Anthem démo vip

BioWare prend déjà en compte les retours des joueurs et ajoute un hub social à Anthem.

A voir aussi – ANTHEM : Pas de 60 fps sur consoles

Lorsque BioWare a présenté le Fort Tarsis, les joueurs d’Anthem étaient plutôt déçus d’apprendre qu’ils ne pourraient pas se croiser dans l’enceinte de la forteresse. Très à l’écoute, le studio n’a pas attendu la sortie du jeu pour prendre en compte les retours de la communauté et ajouter un espace social comme le montre le dernier tweet du producteur Michael Gamble :

Après une mission, vous pouvez retourner à Tarsis et retrouver quelques-uns des personnages étonnants que nous avons créés pour vous… OU… Retourner dans la toute nouvelle Baie de lancement, passer du temps avec vos amis, utiliser la forge, recharger et prendre de nouveaux contrats. Oui, nous vous avons écouté … les détails bientôt !

Michael Gamble précise également que la Baie de lancement pourra accueillir jusqu’à 16 Freelancers simultanément :

Les murs du Fort Tharsis resteront donc réservés aux NPCs et à votre pilote mais la Baie de lancement permettra de croiser d’autres joueurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs sont au taquet, espérons que ça dure !

Anthem sort le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, un accès anticipé et une démo seront disponibles avant la sortie du titre.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.