Accueil / Anthem / ANTHEM : 3 minutes de gameplay avec l’Intercepteur

ANTHEM : 3 minutes de gameplay avec l’Intercepteur

Anthem intercepteur

Un aperçu en vidéo des capacités du Javelin Intercepteur.

A voir aussi – ANTHEM : Comment participer à la démo VIP

Après nous avoir donné un sympathique aperçu du Storm, le site IGN propose une nouvelle vidéo pour Anthem avec une présentation des forces de l’Intercepteur.

Parmi les 4 Javelins disponibles à la sortie d’Anthem, l’Intercepteur est certainement l’exosquelette le plus agile de la bande avec ses triple sauts, triple dash ou encore sa capacité à effectuer des tonneaux en plein vol. C’est plutôt pratique puisque le rechargement de son bouclier est plus rapide lorsque le Javelin se déplace rapidement.

La vidéo ci-dessus donne un aperçu de quelques unes des capacités de l’Intercepteur :

  • Cryo-glaive : Lance un projectile de glace à tête chercheuse qui fige sa cible à l’impact.
  • Frappe orageuse : Une attaque puissante contre une cible unique qui peut étourdir les plus petits ennemis. Elle déclenche également un combo sur une cible affectée par un effet négatif de statut.
    • Lorsque l’Intercepteur déclenche un combo, il gagne une aura élémentaire, dans ce cas une aura de glace qui fige les ennemis à son contact.
  • Balise de viseur : Marque une cible qui augmente les dégâts infligés, passe à l’ennemi suivant lorsque la cible marquée est éliminée.
  • Bombe à l’acide : Lance une grenade qui projette de l’acide sur les ennemis dans la zone.
  • Glaive chercheur : Lance un projectile tranchant qui traque la cible la plus proche.
  • Mine à fragmentation : Tire un projectile unique qui se sépare en plusieurs mines qui explosent au contact avec un ennemi.
  • Attaque Ultime « Lames d’assassin » : Les lanciers peuvent déployer une capacité ultime spéciale qui montre la vraie force de leur exosquelette. L’Intercepteur entre en surcharge, ce qui arme ses Lames d’assassin et lui permet de passer à travers les ennemis à grande vitesse en les tailladant.

La sortie du titre est prévue pour le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One mais les joueurs auront l’opportunité d’essayer le jeu avant sa sortie avec une démo et des accès anticipés.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Anthem

BioWare : « Anthem est là pour rester »

BioWare réaffirme son engagement à améliorer Anthem et à apporter du nouveau contenu. A lire …

error: Alert: Content is protected !!