Accueil / The Division 2 / THE DIVISION 2 : Zoom sur les compétences Lanceur Chimique, Drone, Ruche, Mine et Tourelle

THE DIVISION 2 : Zoom sur les compétences Lanceur Chimique, Drone, Ruche, Mine et Tourelle

the division 2 competences

Ubisoft présente en détail 5 compétences à venir dans The Division 2.

A voir aussi – THE DIVISION 2 : Massive promet des exotiques bien plus marquants

Ubisoft et Massive ont publié cette semaine un nouvel article sur le site officiel de The Division 2 et donnent de nouvelles informations sur quelques-unes des compétences qui seront disponibles à la sortie du jeu le 15 mars 2019.

LANCEUR CHIMIQUE

Similaire à un lance-grenade, le lanceur chimique peut propulser des composés chimiques qui se dispersent à l’impact avec différents effets en fonction du projectile équipé :

  • Firestarter : Cette cartouche contient des gaz inflammables qui peuvent s’enflammer avec des impacts de balle ou des explosions. Si vous tirez plusieurs nuages ​​de gaz sur une grande surface, vous pouvez créer des réactions en chaîne dévastatrices.
  • Riot Foam : Cette cartouche libère une mousse collante anti-émeute. Les personnes touchées par la mousse sont bloquées sur place pendant un certain temps, mais la mousse durcie peut être détruite pour se libérer.
  • Oxidizer : C’est une cartouche qui émet un nuage de produits chimiques corrosifs. Le nuage chimique persiste longtemps et ronge efficacement l’armure ennemie ou tout objet mécanique ennemi dans la zone.
  • Reinforcer : Ce projectile explose en libérant une poudre qui restaure au fil du temps votre armure ou celle de votre coéquipier dans la zone.

DRONE

Les drones débarquent dans The Division 2, une fois déployé il vous suit dans les airs et, selon sa configuration, il peut vous soutenir ou attaquer.

  • Striker : Conçu pour le combat, le Striker est équipé d’une petit tourelle qui inflige des dégâts continus sur la cible, vous pouvez lui assigner à distance des cibles spécifiques.
  • Defender : Le Defender dévie les balles avec des ondes créant une barrière invisible. Chaque balle déviée draine la batterie du drone qui, dans cette configuration n’a pas d’arme. Vous pouvez lui ordonner de protéger des équipiers ou des objets de compétence.
  • Tactician : Ce drone peut voler à l’emplacement de votre choix, il repère tous les ennemis dans la zone et met en évidence leurs emplacements. Il fournit ainsi de façon temporaire des informations à l’équipe.
  • Bombardier : Ce drone bombardier lâche des explosifs sur une large zone.
  • Fixer : Ce drone défensif répare passivement votre armure mais il peut aussi suivre une cible amie pour réparer son armure ou des compétences endommagées.

RUCHE

La Ruche est un condensé de micro-drones dotés de capacités défensives ou offensives, les joueurs peuvent déposer la Ruche ou la lancer.

  • Stinger : Les micro-drones se jettent sur des cibles hostiles qui pénètrent dans la zone et infligent des dégâts.
  • Restorer : Répare automatiquement les armures des agents alliés à proximité.
  • Booster : Envoie un micro-drone pour chaque équipier et administre des stimulants pour augmenter l’efficacité au combat (maniement des armes et mouvements).
  • Reviver : Lorsqu’il est déployé, le Reviver permet de relever les alliés dans la zone, vous pouvez également maintenir le bouton pour charger les micro-drones afin de prodiguer un surplus de santé et d’armure.

MINE INTELLIGENTE

Ces mines sphériques utilisent des capteurs qui leur permettent de cibler les ennemis ou les alliés avec différents effets :

  • Explosive : Vous pouvez choisir la cible et la mine va poursuivre l’ennemi désigné puis exploser, elle peut être évitée car il y a un léger décalage avant qu’elle n’explose.
  • Airburst : Cette mine se déplace vers la zone que vous avez choisie et lance un explosif dans les airs à la hauteur de la tête de l’ennemi lorsqu’il se trouve à proximité.
  • Mender : Cette mine défensive libère un nuage chimique et répare votre armure et celle des alliés. Si vous n’avez pas choisi d’objectif spécifique, les alliés avec peu d’armure sont automatiquement ciblés par la mine.
  • Cluster : Avec la mine cluster, la mine se sépare en plusieurs charges qui se déploient vers leur cible.

TOURELLE

Comme la Mine intelligente, la tourelle est de retour dans The Division 2 avec plusieurs configurations possibles :

  • Assaut : La tourelle est équipée d’une mitrailleuse mobile à 360° qui attaque l’ennemi le plus proche, hors combat vous pouvez désigner sa cible.
  • Incinerator : Avec son lance-flammes qui inflige des dégâts de feu en cône, cette tourelle est parfaite pour maîtriser les ennemis.
  • Artiller : Cette tourelle propulse des projectiles explosifs en arc de cercle.
  • Sniper : Cette tourelle semi-automatique à longue portée vous assiste en combat en ciblant le même ennemi que vous combattez.

The Division 2 est attendu pour le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

source : Ubisoft

Regardez aussi

the division 2 carte

THE DIVISION 2 : Un aperçu de la carte en jeu

La carte de The Division 2 se dévoile en vidéo. A voir aussi – THE DIVISION …

error: Alert: Content is protected !!