Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les problèmes connus de la mise à jour 2.1.0 (1er décembre)

DESTINY 2 : Les problèmes connus de la mise à jour 2.1.0 (1er décembre)

DESTINY 2 bugs 1er décembre 2018

Bungie communique les nouveaux problèmes apparus avec la mise à jour 2.1.0 de Destiny 2 (1er Décembre 2018).

Retrouvez les guides de tous les Contrats Recherchés sur cette page.

Dans la dernière édition de la This Week At Bungie, le studio partage la liste des nouveaux bugs découverts dans Destiny 2 depuis la sortie de la mise à jour 2.1.0, retrouvez la liste des problèmes ci-dessous :

Destiny 2 : Problèmes connus (1er décembre 2018)

Raid Crash

Avec la mise à jour 2.1.0, un problème avec le Raid Dernier Vœu peut faire planter Destiny 2 lorsque Morgeth atteint 50 % de Puissance, un correctif est attendu avec la mise à jour 2.1.1.1.

En attendant, les joueurs peuvent contourner ce problème en étourdissant Morgeth et en l’éliminant avant qu’il ne récupère et recommence à se charger. Ce problème disqualifie les joueurs qui essaient d’obtenir le Triomphe Tentative de Pétra qui s’obtient quand aucun joueur de l’escouade ne meurt.

La Flèche inversée

Pour éviter certains problèmes apparus avec la mise à jour 2.1.0 de Destiny 2, l’Assaut La Flèche inversée a été désactivé. Les joueurs qui essaient de lancer cette activité depuis la Carte céleste recevront le message suivant « Les joueurs ne peuvent pas accéder à cette activité ».

Pass Annuel sur le Xbox Market

Certains joueurs sur Xbox One ne peuvent pas acheter le Pass Annuel de Renégats à partir de la console. Ils peuvent se procurer le Passe à travers le site du Xbox Market.

Revêtement Solennité de l’Épreuve

Un problème empêche les joueurs qui n’ont pas obtenu le Revêtement Solennité dans la saison 4 de l’obtenir dans la saison 5.

Munitions lourdes à l’Épreuve

Certaines munitions lourdes apparaissent dans des zones non prévues à l’Épreuve.

Doubles attributs pré-mise à jour 2.1.1.1

Certaines armes après la mise à jour 2.1.0 pouvaient être obtenues avec deux fois le même attribut. Ce problème sera corrigé avec la mise à jour 2.1.1.1.

Le Sommet

La description du Triomphe « Le Sommet » indique : Terminez la quête « L’Ascension » et obtenez le lance-grenades en récompense. Cette quête commence avec la quête Premier dans la multitude et est disponible auprès du Seigneur Shaxx.

Pièce maîtresse

Des éléments de l’interface pour certaines Pièces maîtresses ne s’affichent pas correctement en inspectant d’autres joueurs.

Revêtements de la Saison de la Forge

Les Revêtements de la Saison de la Forge se démantèlent moins rapidement que les autres.

D’autres problèmes sont également répertoriés sur le forum de Bungie (en anglais), vous pouvez les retrouver sur cette page.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

forge solo

DESTINY 2 : Esoterickk termine la Forge en solo

Un joueur termine en solo la Forge Perdue de Volünd. A lire aussi – DESTINY …

error: Alert: Content is protected !!