Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Bungie diminue la difficulté de la Forge

DESTINY 2 : Bungie diminue la difficulté de la Forge

destiny 2 forge nerf

Déjà un nerf pour les Forges Perdues de l’Arsenal Sombre !

DESTINY 2 : Comment obtenir la “Boite Mystérieuse” Exotique

Disponible depuis mardi dernier avec la sortie du DLC l’Arsenal Sombre, la Forge Perdue de Volünd propose un sérieux défi pour les joueurs de Destiny 2. Cependant, suite aux plaintes de nombreux gardiens concernant la difficulté de l’activité, Bungie a décidé de baisser immédiatement le niveau de tous les ennemis de la Forge de 5 points de puissance :

Depuis hier, nous avons récolté vos suggestions. Il est apparu clairement que le niveau de Puissance initial requis pour les Forges Perdues était trop élevé (…) Nous venons de mettre à jour le serveur pour réduire le niveau nécessaire pour tous les affrontements des Forges Perdues de 5 points de Puissance.

Ce changement a déjà été effectué sur les serveurs, le studio précise que d’autres modifications sont prévues à l’avenir.

destiny 2 forge
Avant cette baisse de niveau, la puissance des ennemis de la Forge allait de 615 à 630.

Voilà une décision qui devrait faire jaser dans les chaumières, de mémoire, c’est la première fois que Bungie ajuste le niveau de difficulté d’une activité aussi rapidement ! Justifiée ou pas, cette petite baisse devrait en tout cas faciliter les choses pour les gardiens qui ont du mal à monter leur puissance.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

forge solo

DESTINY 2 : Esoterickk termine la Forge en solo

Un joueur termine en solo la Forge Perdue de Volünd. A lire aussi – DESTINY …

error: Alert: Content is protected !!