Contre toute attente, Sony fera l’impasse sur la prochaine édition de l’E3.
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
A voir aussi – Sondage : Que pensez-vous de Red Dead Redemption 2 ?
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
Sony a révélé aujourd’hui dans les colonnes de Gameinformer qu’il ne sera pas présent à l’E3 2019, une première depuis la création du salon californien en 1995 ! Cela signifie que le constructeur ne prévoit aucune conférence ni aucune présence sur le showfloor.
Nous avons décidé de ne pas participer à l’E3 en 2019, nous explorons de nouveaux moyens pour engager notre communauté en 2019 et nous sommes impatients de partager nos plans avec vous.
Avec la PlayStation 5 en approche et des gros titres tels que The Last of Us 2, Death Stranding ou encore Ghost of Tsushima, on imagine que Sony a une petite idée derrière la tête.
Dans tous les cas, Nintendo et Microsoft seront bien de la partie comme le précise Reggie Fils-Aime et Phil Spencer :
L’E3 est une occasion exceptionnelle pour nous de partager de nouveaux jeux et expériences avec les fans et nos partenaires commerciaux du monde entier. – Reggie Fils-Aime, Nintendo America
L’E3 est une plate-forme incroyable pour mettre en valeur le dynamisme et la créativité de l’industrie du jeu vidéo (…) nous attendons avec impatience cet E3 2019. – Phil Spencer, Xbox
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)