Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 – Arsenal Sombre : Une cinématique en fuite dévoile un énorme Spoiler

DESTINY 2 – Arsenal Sombre : Une cinématique en fuite dévoile un énorme Spoiler

Destiny 2 arsenal sombre uldren sov

SPOILER : Le retour d’un personnage central de Destiny 2 avec l’Arsenal Sombre.

A lire aussi – DESTINY 2 : Un planning et une vidéo pour les nouveautés 2018/2019

A quelques jours de la sortie du DLC l’Arsenal Sombre, une cinématique en images de synthèse a fuité sur la toile révélant une grosse surprise à venir. Si vous ne voulez pas être spoilé, fermez immédiatement cette fenêtre !

Spoiler Alert

Spoileratlert

Dans cette nouvelle cinématique, nous suivons un spectre qui s’approche d’un corps inanimé et le ramène à la vie, surprise il s’agit d’Uldren Sov ! Les gardiens se débarrassent pourtant de l’assassin de Cayde-6 à la fin de la campagne de Renégats.

Ça va être intéressant de voir comment Bungie va justifier ce retournement de situation et surtout de voir le rôle d’Uldren en tant que Gardien. Difficile d’imaginer qu’il s’allie à l’Avant-Garde suite aux événements passés mais ce n’est pas impossible qu’il devienne un associé après s’être fait berner comme un bleu par la voix de Riven. A guetter aussi la réaction de Mara Sov, la Reine des Éveillés et sœur d’Uldren.

Rappelez-vous qu’Uldren Sov devait être, dans le script original de Destiny 1, le mentor des Gardiens au début de l’aventure.

On en saura probablement plus le mardi 4 décembre, lors du lancement de l‘Arsenal Sombre.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.