Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Recherché : Accord d’Arcadia

DESTINY 2 – Recherché : Accord d’Arcadia

destiny 2 recherche Invocatrice des eaux mortes

Comment terminer le contrat Recherché : Accord d’Arcadia.

Retrouvez toutes les infos sur les équipements exotiques de Destiny 2

Avec la sortie de Renégats, les joueurs de Destiny 2 peuvent désormais récupérer des “Contrats Recherchés” auprès de l’Araignée dans la zone de la Côte Enchevêtrée, vous pouvez les obtenir en échange de Mémoires de Spectre.

Destiny 2 – Recherché : Accord d’Arcadia

destiny-contrat-recherché-accord-darcadia

  • Coût : 5 Mémoires de Spectre
  • Récompense : Équipement légendaire puissant

L’Accord d’Arcadia est un Vex qui se trouve sur Nessos dans la clairière des Échos, il se cache à l’intérieur du secteur oublié La Fosse aux Charognes :

destiny-ou-est-laccord-darcadia

A votre arrivée, vous devrez vous frayer un passage entre les Vex et les Déchus, ils sont assez nombreux. Après avoir un peu progressé dans le secteur oublié, vous trouverez le boss enfermé dans un bouclier invincible :

destiny 2 guide accord d'arcadia

Au dessus de lui, vous trouverez un oracle, détruisez-le pour désactiver son bouclier. Il est alors vulnérable mais faites attention aux adds qui vont spawn autour de la salle.

Destiny 2 bouclier accord d'arcadia

Après avoir descendu le niveau de vie du boss à environ 70%, il retrouvera son bouclier, vous devrez alors détruire deux oracles pour désactiver à nouveau son bouclier, attention car des nuées d’ennemis vont apparaître. C’est le même principe lorsqu’il ne restera que 30 % de la vie du boss, vous devrez détruire 3 oracles pour lui virer son bouclier et enfin le tuer. Faites gaffe aux ennemis car ils sont très nombreux et ne s’arrêtent pas de spawn.

Notez que les positions des oracles sont aléatoires et relativement bien cachées, pensez à regarder derrière les obstacles ou en hauteur pour les dénicher.

Si vous ne voulez pas vous prendre la tête, vous pouvez tuer le boss d’un coup en enchaînant un gros super (comme déluge de lames) suivi de coups bien placés de fusils à pompe. Même en solo, si vous êtes assez haut en lumière, vous pouvez le tuer en une seule phase sans souci (testé et approuvé 🙂 ).

Retrouvez les guides de tous les Contrats Recherchés sur cette page.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

destiny 2 temps de chargement

DESTINY 2 : Des améliorations pour les temps de chargement sur consoles

Bungie travaille pour améliorer les temps de chargement sur PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez …

error: Alert: Content is protected !!