Accueil / PC / Assassin’s Creed Odyssey : La mise à jour 1.0.6 disponible

Assassin’s Creed Odyssey : La mise à jour 1.0.6 disponible

Assassins Creed Odyssey mise à jour 1.0.6

La mise à jour 1.0.6 d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible sur PS4, Xbox One et PC (1er Novembre 2018).

A lire aussi – Assassin’s Creed Odyssey : Les notes de la presse

Ubisoft a déployé aujourd’hui une grosse mise à jour pour Assassin’s Creed Odyssey avec de nombreux correctifs, des ajustements et une nouvelle série de missions « Lost Tales ». Prévoyez 4 Go d’espace libre sur consoles et 3.6 Go sur PC pour télécharger le patch 1.0.6.

Retrouvez le patch-notes officiel ci-dessous :

Assassin’s Creed Odyssey – Mise à jour 1.0.6 (1er novembre 2018)

NOUVEAUX CONTENUS

  • Le premier récit des Contes perdus de Grèce a été ajouté au jeu.
    • Explorez la région d’Elis pour découvrir la quête « Le spectacle doit continuer ».
    • Niveau recommandé*: 34
    • Accessible aux joueurs ayant atteint l’épisode*5



FONCTIONNALITÉS & AMÉLIORATIONS

  • Fabrication automatique de flèches ordinaires
    • Il est désormais possible de choisir l’option de fabrication automatique de flèches pour les flèches ordinaires dans l’emplacement de carquois de l’inventaire.
    • Une fois cette option activée, des flèches seront automatiquement fabriquées lorsque le joueur aura tiré toutes les siennes, sous réserve qu’il dispose des matériaux requis.
    • Cette option peut être activée/désactivée à tout moment.

  • Statistiques détaillées de personnage
    • Il est désormais possible d’accéder à la page de statistiques détaillées depuis le menu de l’inventaire (L3).
    • La page de statistiques détaillées présente les statistiques avancées (attributs principaux, dégâts, modificateurs, avantages légendaires actifs…) susceptibles de vous aider à optimiser votre personnage.

  • Amélioration du menu des mercenaires
    • Les rangs débloqués et les récompenses d’échelon associées sont désormais correctement présentées dans le menu des mercenaires

  • Divers
    • Modification des abordages réussis afin de piller immédiatement les récompenses en matériaux au lieu de créer du butin flottant qu’il faut remonter.
    • Les niveaux de quête et de région sont désormais cohérents dans la région de Pephka.
    • Ajout d’un son de cheval lors de l’équipement d’une apparence équine.
    • Ajout de la prise en charge des rencontres épiques à venir.

ÉQUILIBRAGE

  • Les avantages économiques acquis à l’aide des récompenses d’échelon de mercenaire ont été accrus de 20*% à 50*%.
  • Les coûts d’amélioration des équipements ont été réduits.

Gameplay

  • Correction d’un problème empêchant la disponibilité d’Evie et de Bayek en tant que lieutenants dans le jeu.
  • Correction de divers problèmes de mauvais placement ou d’impossibilité de récupération de minerai d’orichalque.
  • Correction d’un problème d’invulnérabilité du sanglier de Calydon aux flèches.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur d’employer des flèches ou javelots après avoir intégralement amélioré les volées de flèches et lancers de javelots.
  • Correction d’un problème pouvant empêcher le lancer de torche si la touche est relâchée trop tôt.
  • Correction d’un problème infligeant au joueur des dégâts de chute en cas de saut avec Pégase depuis une certaine hauteur.
  • Correction de plusieurs problèmes de caméra.
  • Correction d’un problème de maintien de mercenaires recrutés dans le menu des mercenaires.
  • Correction d’un problème infligeant au joueur des dégâts du fait d’un coup d’épaule de Skoura à trop grande distance.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de parer.
  • Correction d’un problème de visée lente avec l’aide à la visée.

Quêtes

  • Correction d’un problème empêchant le joueur de voir sa quête d’odyssée dans le journal des quêtes après avoir parlé à Hérodote durant la quête intitulée L’antre du Serpent.
  • Comme prévu, les récompenses de quête pour rang légendaire ne seront plus des objets de rang ordinaire.
  • Correction d’un problème pouvant empêcher le joueur de mener à bien la quête intitulée Prince of Persia.
  • Correction d’un problème durant la quête intitulée L’éveil empêchant le joueur d’aller plus loin s’il n’a pas récupéré l’équipement de l’introduction.
  • Correction d’un problème empêchant de congédier Tekton durant la quête intitulée Une vie de pirate.
  • [DIVULGATION] Correction d’un problème empêchant le joueur de faire un choix à propos de Nikolaos durant la quête intitulée Le conquérant.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de confirmer la mort de Zoisme.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de fouiller Sosipatros pour trouver l’objet de quête durant la quête intitulée Tuer ou ne pas tuer.
  • Correction d’un problème de réapparition de Stentor à genoux après l’avoir vaincu dans certaines conditions, durant la quête Le conquérant.
  • Durant la quête intitulée Tout lien est amené à se briser, l’aide sera désormais à jour si les conditions ont déjà été remplies.
  • Correction d’un problème d’auto-réalisation de la quête La carte manquante après avoir terminé Armée singulière.
  • Correction d’un problème empêchant un joueur ayant recruté Odessa d’achever la quête intitulée Épreuve familiale.
  • [DIVULGATION] Correction d’un problème durant la quête intitulée La prétendante amenant des PNJ courageux à rejoindre le conflit en pancrace.
  • Correction d’un problème durant la quête intitulée Le conquérant attribuant au joueur la lettre du Sage à Kallias après avoir tué Stentor.

Performances & stabilité

  • Correction d’un problème de lenteur de chargement de l’architecture d’Athènes.
  • Correction de divers problèmes de météo, de textures aquatiques et d’affichage.
  • Le jeu ne se figera plus lorsque le joueur revêtira les jambières ou le plastron des enfers et rejoindra d’autres onglets de menus.
  • [PC] Correction d’un problème empêchant l’outil d’évaluation de recueillir des données sous Windows*7.

Graphismes & animations

  • Correction de divers problèmes de clipping de l’armement et des vêtements.
  • Correction de diverses anomalies de graphismes et d’animations de l’univers.
  • Correction de divers problèmes d’éclairage de l’univers.

Personnages & IA

  • Correction de diverses animations du personnage du joueur et de PNJ.
  • Corrections de plusieurs cas d’apathie de PNJ alors qu’ils devraient prendre part aux combats.
  • Correction d’un problème laissant un lieu inachevé après avoir attiré un animal alpha hors d’une grotte et l’avoir apprivoisé.
  • Si un animal alpha est assommé avant d’être tué, il abandonnera désormais du butin, comme prévu.
  • Le mercenaire du Sillage de cendres tirera désormais avec l’arc d’Hadès.

Interface utilisateur, menus & sous-titres

  • Correction de divers problèmes d’affichage de texte.
  • Correction de divers affichages et synchronisations de sous-titres.
  • Correction de divers problèmes de cinématiques et de transitions.
  • Correction de plusieurs problèmes de textes et d’icônes de gravure.
  • Correction de divers problèmes d’affichage d’interface/HUD.
  • Correction d’un problème pouvant empêcher la diffusion de la voix durant une des cinématiques de Léonidas.
  • Correction d’un problème de maintien de l’affichage de « Quittez le conflit pour interagir. »
  • Un filtre rouge ne sera plus visible dans le menu de pause en cas de dégâts subis.
  • Le filtre des cartes achetées figurera désormais sur la carte du monde.
  • [PC] Correction de divers problèmes relevant de l’outil d’évaluation.

Récompenses, succès & trophées

  • Le défi Ubisoft Club Pirate*! fonctionne désormais comme prévu.
  • Le Défi Ubisoft Club Lèche-vitrines se débloquera désormais une fois les conditions réunies.

Naval

  • Les quêtes de combat naval redémarrent désormais au chargement.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de quitter un navire en train de sombrer.
  • Les flèches et javelots ne sont plus grisés aléatoirement.

Mode Photo

  • Correction d’un problème d’affichage des effets de feu en qualité réduite dans le mode Photo.
  • Correction d’un problème affichant les commandes de cases et de préréglages lors que la prise de vue.

source : Ubisoft

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ac odyssey patch 1.1.1

Assassin’s Creed Odyssey : La mise à jour 1.1.1 disponible

La mise à jour 1.1.1 d’Assassin’s Creed Odyssey est maintenant disponible sur PS4, Xbox One …

error: Alert: Content is protected !!