Accueil / Anthem / ANTHEM : Un aperçu des skins pour les Javelins

ANTHEM : Un aperçu des skins pour les Javelins

Anthem javelin skin

BioWare dévoile quelques skins pour les Javelins d’Anthem.

A voir aussi – ANTHEM : Zoom sur les 4 Javelins et leurs capacités

Si les joueurs d’Anthem auront les moyens de personnaliser les équipements de leurs Javelins, ils pourront aussi changer leur apparence avec des éléments cosmétiques. Les possibilités semblent assez vastes comme le montrent ces quelques exemples partagés récemment par les développeurs de BioWare :

Le studio proposera des skins aussi basés sur les autres licences d’Electronic Arts, comme par exemple cet Interceptor à l’effigie de l’armure N7 issue de Mass Effect. Je ne serais pas surpris de voir débarquer plus tard des skins inspirés de Dragon Age, Titan Fall ou encore de Dead Space.

Si les DLC devraient être gratuits, certains éléments cosmétiques seront proposés sous forme de micro-transactions, la bonne nouvelle c’est que les joueurs pourront choisir ce qu’ils achètent sans le système aléatoire des loot-box.

La sortie d’Anthem est prévue pour le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One mais les joueurs auront l’opportunité d’essayer le jeu avant sa sortie avec une démo et des accès anticipés.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

sources : Reddit, twitter

Regardez aussi

anthem-1-7

Anthem : Une nouvelle mission dévoilée à la PGW

Anthem se montre à nouveau à l’occasion de la Paris Games Week 2018. A voir …

error: Alert: Content is protected !!