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FORTNITE : Tous les détails de la mise à jour 6.20

Fortnite Patch 6.20 24 octobre 2018

Halloween débarque dans Fortnite avec la mise à jour 6.20 (24 octobre 2018).

A lire aussi – FORTNITE : Tous les détails de la mise à jour 6.00

A l’approche d’Halloween, Epic Games a déployé la mise à jour 6.20 de Fortnite avec notamment l’arrivée de Fortnitemares, un événement à base de citrouilles et de zombies :

Retrouvez tous les changements avec le patch-notes officiel :

Fortnite – Patch 6.02 (10 octobre 2018)

► BATTLE ROYALE

MODE TEMPORAIRE : FORTNITE – CAUCHEMARS

Le cube refait parler de lui en abattant le cauchemar sur Battle Royale

  • Les fragments du cube font apparaître des monstres du cube de différents types !
    • Les gros fragments du cube se trouvent près des zones corrompues de l’île.
    • Les petits fragments du cube sont générés aléatoirement au cours de la partie.
  • Les démons, les brutes et les fragments du cube ont tous des chances de laisser du butin derrière eux.
  • Vaincre un démon ou une brute du cube rapporte une faible portion de bouclier.
  • Ajout de Arbalète du chasseur de démons, une arme à durée limitée de Fortnite : Cauchemars.
    • Disponible en variante épique.
      • 40 pts de dégâts de base.
      • 1,8 tir par seconde.
      • Dégâts multipliés par 4 contre les démons.
    • Munitions illimitées, 7 carreaux par chargeur.
    • Se trouve dans le butin au sol, les coffres au trésor et les distributeurs automatiques.
TERRAIN DE JEU

fortnite terrain de jeu

De nouvelles grenades de poche sont disponibles dans le distributeur automatique au sud de Loot Lake. Les défis de poche comprennent des mini-jeux : la construction, la course d’obstacles et le stand de tir. Chacun existe en quatre versions de niveaux de difficulté variés.

Le stade piquant fait son retour avec un tout nouveau système de déploiement et des distributeurs automatiques pour fournir toutes les grenades dont vous avez besoin. Enfin, nous avons ajouté le mini-jeu Bateau pirate de poche. Cette grenade fait apparaître une reconstitution du mini-jeu montré par SXVXN !

  • Défis de poche
    • Course d’obstacles
      • Ramassez les jetons et évitez les obstacles tout en affûtant vos talents de construction.
    • Défi de construction
      • Construisez la structure le plus vite possible.
    • Stand de tir
      • Abattez un maximum de mannequins dans le temps imparti.
  • Stade piquant v2
    • Une fois dans le nouveau stade piquant, les joueurs réapparaissent à des points spécifiques à l’intérieur de la zone de jeu.
    • Les distributeurs automatiques fournissent des grenades et des pièges pour personnaliser votre partie.
  • Bateau pirate de poche
    • Il s’agit d’une reconstitution du mini-jeu montré par SXVXN.
    • Fait apparaître deux énormes bateaux pirates en bois.
    • Ce mini-jeu répartit les joueurs en deux équipes. Leur mission est de détruire le bateau de l’équipe adverse.
  • Cuirassé de poche
    • Fait apparaître deux énormes bateaux pirates en métal.
    • Pour faciliter la destruction, des grenades et des roquettes sont fournies.
  • De nouveaux distributeurs automatiques ont été ajoutés sur la carte afin de fournir davantage de pièges et d’armes.
  • Un bouton de réapparition a été ajouté dans le menu du joueur.
ARMES ET OBJETS

fortnite 6 coups

  • Ajout du six-coups.
    • Disponible en variantes atypique, rare et épique.
      • 34 / 36 / 38 pts de dégâts de base.
      • Tirez à la hanche pour abattre votre cible en un éclair ou prenez le temps de viser pour atteindre la précision parfaite.
    • Utilise des balles normales.
    • Se trouve dans le butin au sol, les coffres au trésor et les distributeurs automatiques.
  • Le lance-roquettes est devenu le lance-citrouilles.
    • Il s’agit d’un changement uniquement visuel.
  • Rééquilibrages du revolver.
    • Augmentation des dégâts infligés aux structures.
      • Épique : de 79 à 150
      • Légendaire : de 83 à 157
    • Augmentation des dégâts minimum sur le corps à longue portée.
      • Épique : de 30 à 50
      • Légendaire : de 31 à 52
    • Augmentation des dégâts minimum dans la tête à longue portée.
      • Épique : de 60 à 100
      • Légendaire : de 62 à 104
  • Ajustement de la bombe empoisonnée
    • Augmentation du taux d’apparition au sol de 0,2%
    • Augmentation du taux d’apparition dans les coffres de 1,7%
JOUABILITÉ
  • Les planeurs redéployables spécifiques au mode temporaire Virevoltes à 50 sont désormais disponibles dans tous les modes de jeu.
    • Lorsque vous vous trouvez en l’air à une hauteur d’au moins 10 mètres, appuyez sur Sauter pour redéployer votre planeur :

  • Les armes sont désormais rechargées lors de la réapparition dans les modes où l’inventaire du joueur est conservé.
  • Le temps d’attente pour la phase 3 a été réduit de 120 à 90.
  • Le temps d’attente pour la phase 5 a été réduit de 70 à 50.
  • Les cercles mobiles de fin de partie commencent désormais à bouger vers un nouvel endroit dès qu’ils ont atteints leur destination.
  • Les dégâts maximaux de la tempête ont été réduit de 10 à 8.
  • Les joueurs subissent désormais 2 points de dégâts par seconde au lieu de 2 toutes les deux secondes lorsqu’ils sont à terre mais pas éliminés. La durée maximale de K.O. avant élimination est désormais de 50 secondes au lieu de 100 si aucun joueur allié n’essaye de vous réanimer.

Corrections de bugs

  • Retrait de la possibilité de surfer sur les roquettes du quadrilanceur.
    • Cela corrige des problèmes de streaming sur les appareils iOS les moins puissants.
SON
  • Ajout de bruitages spécifiques lorsque vous passez d’un piège à un autre.
  • Retrait du bruitage des planeurs des équipiers.
  • Réduction du volume du planeur du Viking noir.
INTERFACE
  • Votre nom apparaît désormais au sommet de la liste de section dans la partie.

Corrections de bugs

  • Dans le cas où un ensemble de défis hebdomadaires est retardé, il est désormais indiqué « Bientôt disponible » au lieu de « Disponible dans 0 seconde ».
  • Les quêtes en plusieurs étapes des défis hebdomadaires indiquent désormais le numéro de la quête en cours par rapport au nombre total d’étapes.
    • Par exemple : 1/2, 2/3, etc.
ART ET ANIMATION
  • De nouvelles variantes ont été ajoutées aux tenues de l’ensemble Bushido : Musha et Hime.
    • Ces variantes peuvent être obtenues sans accomplir de défis. Si vous possédez les tenues, elles sont automatiquement disponibles.

Corrections de bugs

  • Les compagnons ne se retrouvent plus bloqués en l’air quand leur propriétaire quitte un véhicule en plein bond.
  • Correction d’un problème d’affichage d’acrobaties aériennes du quad à réaction.
  • Les changements de direction du regard et de la visée des autres joueurs sont désormais plus fluides, à la fois dans les parties et les rediffusions.
MOBILE
  • Amélioration de la prise en compte des appareils Android ayant beaucoup de mémoire (6 Go et plus).
  • Les utilisateurs d’interfaces personnalisées peuvent désormais activer ou désactiver l’affichage des boutons dans les modes combat/construction.
    • Rouge : caché
      Vert : visible
      Bleu : n’affecte pas la visibilité
      Les boutons ne seront montrés que s’ils sont pertinents pour le joueur, même s’ils sont définis sur « visible ».
      Exemple : les boutons visibles quand vous tenez une arme ne seront affichés à l’écran que si une arme est tenue.
  • La taille de la barre de raccourci de combat/construction peut désormais être changée dans l’outil d’interface.
    • Cela comprend les boutons supplémentaires.
  • Les joueurs peuvent désormais modifier les structures tout en étant en mode combat et en tenant n’importe quelle arme.

Corrections de bugs

  • La première arme ramassée est désormais correctement équipée automatiquement.

► SAUVER LE MONDE

MISSIONS ET SYSTÈMES
  • La première partie de Fortnite : Cauchemars est disponible !
    • Plongez dans la terrifiante région de Malsylvanie et suivez la série de quêtes Sous la lune de Vlad, qui propose des segments narratifs supplémentaires !
    • Gagnez des bonbons et dépensez-les pour obtenir des lamas du Cauchemar.
      • Les bonbons s’obtiennent en faisant des missions en Malsylvanie ou en accomplissant des alertes de mission de mini-boss dans la campagne normale.
    • Tous les héros du Cauchemar déjà sortis peuvent être obtenus dans les lamas du Cauchemar :
      • Ramirez, corps de combat
      • Jonesy, soldat au crâne
      • Danger du vendredi 13
      • Penny, chat-structrice
      • Lamouraï, maître du shuriken
      • Sarah Hotep
      • Beetlejess, chasseuse
    • Le lama contient aussi des survivants du Cauchemar. Rassemblez l’ensemble complet de survivants (dans votre Collection) pour obtenir le schéma du lance-citrouilles légendaire !
  • Les quantités de récompenses des alertes de mission de mini-boss sont de retour à leur niveau normal. Elles rapportent des tickets d’événement (des bonbons) au lieu de l’or.
  • Retrait du modificateur « Dégâts partagés entre héros » des alertes de mission de tempête mutante.
  • Retrait du texte de puissance minimum requise des objectifs de la quête Pylônnages.
    • Il est désormais possible d’activer la quête des pylônes dans n’importe quelle zone.

Corrections de bugs

  • Les survivants ne subissent plus les dégâts du modificateur Mort explosive.
PERFORMANCES

Corrections de bugs

  • Correction d’une saccade lors de l’insertion de Bleulithe pour créer une bombe dans la mission Livrer la bombe.
HÉROS
  • Ajout du Soldat mythique Calamité, as de la gâchette dans la boutique d’événement.
    • Une tireuse d’élite qui n’a besoin que de six coups pour réussir sa mission.
    • Nouvel avantage :
      • Six-coups – Les 6 premières balles du chargeur des pistolets infligent 12% de dégâts supplémentaires et ont un impact augmenté de 24%.
    • Disponible le 25 octobre à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • L’Aventurier A.C., traqueur de sang est de retour dans la boutique d’événement.
    • Disponible le 25 octobre à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • Tous les membres fondateurs recevront deux héros en se connectant pendant la première semaine de Fortnite : Cauchemars.
    • Ramirez, chasseuse au crâne
    • Jonesy, cervivore

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait qu’Opération commando disposait de la précision du premier tir.
  • Opération commando utilise désormais une caméra plus cohérente avec les armes similaires.
ARMES ET OBJETS
  • De nouvelles armes de l’ensemble Vieilleries ont été ajoutées dans les lamas du Cauchemar :
    • Cygne
      • Une mitrailleuse légère à cadence de tir rapide, disposant d’un chargeur de grande taille mais nécessitant un délai d’échauffement.
    • Dérapeuse
      • Une masse solide proposant un bon équilibre entre dégâts et vitesse.
    • Essieu
      • Une hache légère avec des dégâts et un impact équilibrés.
    • Double bouche
      • Un fusil à pompe capable de tirer des rafales doubles pour décimer les cibles à courte portée.
    • Éradicateur
      • Un fusil de sniper automatique à cadence de tir rapide pour le combat à moyenne et longue portée.

Corrections de bugs

  • Les armes qui percent les objets du décor (par exemple, l’Oblitérateur) ne provoquent plus de problèmes d’effets visuels à proximité d’un Constructeur utilisant Pulsation plasma.
JOUABILITÉ
  • Les points faibles apparaissent désormais sur les pièges de rail de la mission Livrer la bombe s’ils sont frappés par un joueur.
  • En ciblant un ennemi, le viseur ne devient plus rouge.

Corrections de bugs

  • Correction de la minicarte qui montrait un point d’exclamation jaune par erreur pour les quêtes de découverte.
  • Correction des joueurs qui ne réapparaissent pas s’ils tombaient de la zone de jeu en étant K.-O. pendant le décompte de réapparition.
  • Les collisions avec les structures construites par les joueurs ne persistent plus après la destruction de la structure.
    • Cela se produisait en tirant sur une structure construite par un joueur et un ennemi avec le même coup en utilisant certaines armes.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois trembler les ombres.
  • Correction d’un problème graphique sur PS4. Il provoquait l’apparition de flashs lumineux et de défauts visuels pixélisés sur la brume autour des Carcasses en cours d’apparition.
ENNEMIS
  • Des Spectres vampiriques apparaissent en Malsylvanie ! Ces monstres de la brume absorbent vos PV pour se soigner lorsqu’ils vous attaquent. De jour, ils sont affaiblis.
  • Certaines Carcasses se sont coincé la tête dans des citrouilles, ce qui les rend plus terrifiantes que d’habitude !
INTERFACE
  • Clarification du message affiché quand un joueur ne peut pas rejoindre une mission à cause d’une puissance trop faible.

Corrections de bugs

  • Actualisation de la disposition du panneau des statistiques afin de mieux correspondre au panneau principal dans les détails de l’objet.
  • Les nombres de ressources sont désormais correctement mis à jour après l’échec d’une fabrication à cause d’une élimination.
  • Les PV de l’ATLAS ne restent plus visibles sur l’écran des résultats.
  • Mise à jour des indications d’aide afin de prendre en compte les touches de manette dans la mission de didacticiel.
  • Ajout d’un texte d’aide pour savoir comment passer à la pioche dans la mission de didacticiel.
  • Les hoverboards ne provoquent plus la disparition des indicateurs d’objectif dans l’interface pendant les missions Livrer la bombe.
  • Les joueurs ne reçoivent plus un message indiquant que leur puissance est trop faible quand ils tentent d’entrer dans une défense de bouclier antitempête en se trouvant dans un groupe comptant un joueur dont la puissance est inférieure au niveau requis.
  • Correction de l’erreur d’EXP insuffisante qui apparaissait parfois après avoir ouvert une récompense de la Collection.
SON
  • Mise à jour des musiques du salon, d’ambiance et de combat pour Fortnite : Cauchemars.
  • Ajout d’une nouvelle musique de victoire quand vous accomplissez les missions sélectionnées avant la victoire finale.

Corrections de bugs

  • La musique de menace faible ne persiste plus trop longtemps.
    • Amélioration de la transition entre la musique de menace élevée et celle de menace intermédiaire.
  • Correction d’un problème qui faisait que les bruitages du jeu se déclenchaient par-dessus les cinématiques d’ouverture.
  • Correction d’un problème qui déclenchait deux fois le cri du Carapaceur.

source : Epicgames

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