Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Recherché : Couperet Sanguinaire

DESTINY 2 – Recherché : Couperet Sanguinaire

Destiny 2 recherché couperet sanguinaire

Comment terminer le contrat Recherché : Couperet Sanguinaire.

Retrouvez toutes les infos sur les équipements exotiques de Destiny 2

Avec la sortie de Renégats, les joueurs de Destiny 2 peuvent désormais récupérer des « Contrats Recherchés » auprès de l’Araignée dans la zone de la Côte Enchevêtrée, vous pouvez les obtenir en échange de Mémoires de Spectre.

En éliminant ces cibles, vous obtiendrez des Lumens, des équipements légendaires ou des équipements puissants en fonction de leur rareté. C’est aussi un moyen sûr d’obtenir des Matrices de Pièce Maîtresse lorsque le patch 2.0.5 sera disponible.

Destiny 2 – Recherché : Couperet Sanguinaire

destiny 2 recherché couperet sanguinaire

  • Coût : 5 Mémoires de Spectre
  • Récompense : Équipement légendaire puissant

Le Couperet Sanguinaire se trouve sur Io dans la région La Rupture, il se cache dans le secteur oublié Canal d’Aphix (Notez que sa position peut changer d’une semaine à l’autre).

destiny 2 recherché ou est le couperet sanguinaire

Après avoir fait le ménage dans le secteur oublié, vous retrouverez le Couperet Sanguinaire protégé par un bouclier qui empêche toute utilisation d’arme ou de Super. Pour désactiver ce bouclier, vous devrez au préalable utiliser vos attaques de mêlée afin de détruire le générateur de bouclier :

destiny 2 recherché couperet sanguinaire bouclier

Une fois que c’est fait, des chiens cabal et des tourelles vont apparaître autour du bouclier, sortez de la zone du débuff et faites le ménage prudemment. Attention aux tourelles, elles disposent d’un DPS assez conséquent ! Localisez la tourelle Scorpius Décoré et détruisez-la, elle laissera derrière elle un noyau que vous devrez dunker là où se trouvait le générateur à l’intérieur du bouclier.

destiny 2 recherché couperet sanguinaire tourelle

Cela aura pour effet de neutraliser le bouclier pendant quelques secondes, profitez en pour bourriner à mort le Couperet Sanguinaire avant qu’il ne réactive son bouclier. Répétez l’opération autant de fois que nécessaire pour le tuer et valider votre contrat.

Retrouvez les guides de tous les Contrats Recherchés sur cette page.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

DESTINY 2 : Des changements majeurs pour Everversum

Bungie dévoile les nouveautés à venir cet automne pour les armures d’Everversum et la Poussière …

error: Alert: Content is protected !!