Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment terminer le Défi Ascendant [Semaine 2]

DESTINY 2 : Comment terminer le Défi Ascendant [Semaine 2]

DESTINY 2 défi ascendant semaine 2

Destiny 2 : Guide du défi Ascendant du Jardin d’Esila (semaine 2).

A lire aussi – Une énorme surprise pour l’enquête de la Fête des Âmes Perdues

Le Défi Ascendant de Destiny 2 pour cette semaine nous emmène dans les Jardins d’Esila. Avant de le compléter, assurez-vous de rendre visite à Pétra Venj afin d’acheter le contrat hebdomadaire Ascendant, il vous permettra de gagner une récompense puissante.

► Retrouvez tous les Défis Ascendants ici.

Destiny 2 – Défi Ascendant : Jardins d’Esila (semaine 2)

Dans un premier temps, rendez-vous dans les Jardins d’Esila en passant par la région de La Rive :

Destiny 2 guide défi ascendant semaine 2

Le portail se trouve derrière un rocher escarpé, pensez à boire une Teinture de la feuille de Reine afin d’être en mesure de le voir :

destiny 2 où est le défi ascendant 2

En arrivant dans le monde ascendant Autel du Forfait, vous aurez 3 charges Cryo à récupérer, vous ne pouvez pas les louper puisque leurs positions sont symbolisées par des marqueurs sur l’interface. L’objectif ici est de récupérer ces charges et de les déposer dans le puits au centre du niveau. Pour localiser le puits, c’est simple, il se trouve juste en-dessous de la boule de corruption géante :

Destiny 2 contrat ascendant semaine 2

Faites attention aux Phalanges Corrompues qui traînent un peu partout ainsi qu’aux chevaliers qui vous pourchassent en continu, vous n’avez pas besoin de les éliminer, il suffit simplement de slalomer entre les ennemis.

Une fois la troisième charge déposée dans le puits, la corruption du puits va se désagréger et laisser place à une source de lumière qui vous permettra de recharger votre Super à vitesse grand V lorsque vous passerez à travers ! Bien pratique pour éclater les gros chevaliers et les adds qui vont apparaître, pensez d’ailleurs à choisir un Super efficace contre les boss.

Une fois tous les chevaliers morts, tous les ennemis vont disparaître et laisser place au coffre, il suffit alors de l’ouvrir pour valider votre contrat.

Retrouvez une démonstration en vidéo avec le tuto du youtuber Esoterickk :

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 bastion des ombres trailer gamescom

DESTINY 2 – Shadowkeep : Le trailer de la Gamescom

A quelques semaines de sa sortie, l’extension le Bastion des Ombre se paie une nouvelle …

error: Alert: Content is protected !!