Accueil / Anthem / Anthem : Une nouvelle mission dévoilée à la PGW

Anthem : Une nouvelle mission dévoilée à la PGW

Anthem gameplay PGWAnthem se montre à nouveau à l’occasion de la Paris Games Week 2018.

A voir aussi – ANTHEM : Comment jouer avant la sortie

Electronic Arts et BioWare ont profité de la Paris Games Week pour organiser un live-stream sur Anthem. Ce fut l’occasion de découvrir une séquence de gameplay inédite à travers une mission dans laquelle nos freelancers partent à la recherche de Mathias, un arcaniste qui a disparu en allant explorer les ruines du coin. Le producteur Thomas Singleton joue ici le Tempête (Storm), de quoi nous donner une idée un peu plus précise des capacités de ce javelin centré sur les attaques élémentaires.

Retrouvez le replay du stream ci-dessous, je vous préviens, il y a eu quelques soucis de son au début de la diffusion, c’est pour cela que vous pouvez entendre de l’écho au début de la vidéo. Le gameplay de la mission commence à partir de 15 minutes avec une pause au milieu durant laquelle l’équipe répond à quelques questions.

Anthem – Gameplay PGW 2018

La sortie d’Anthem est prévue pour le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One mais les joueurs auront l’opportunité d’essayer le jeu avant sa sortie avec une démo et des accès anticipés.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

anthem anniversaire

Des récompenses pour le premier anniversaire d’Anthem

A l’occasion du premier anniversaire d’Anthem, BioWare offre quatre habillages et un nouveau matériau. A lire …

error: Alert: Content is protected !!