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DESTINY 2 : Tous les détails de la mise à jour 2.0.0.1

DESTINY 2 mise à jour 2.0.0.1

Destiny 2 passe en 2.0.0.1.

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Bungie vient de déployer ce mardi 4 septembre la mise à jour 2.0.0.1 pour Destiny 2 (patch 1.24 sur PS4), elle prépare notamment l’arrivée de l’extension Renégats qui devrait être jouable dès la fin de la maintenance aux alentours de 19 heures (heure de Paris).

Comptez environ 7,4 Go d’espace libre pour télécharger les fichiers d’installation :

destiny 2 renegats mise à jour 1.24

Retrouvez ci-dessous le descriptif officiel du patch-notes :

DESTINY 2 – Patch 2.0.0.1

Personnages des joueurs

Général
  • Le niveau maximum des personnages sera désormais de 50 pour les joueurs qui possèdent Renégats

Sandbox

Général
  • Les récompenses exotiques et légendaires de l’An 1 exclusives à Sony sont désormais disponibles pour toutes les plateformes
Armes exotiques
  • Casse-cou
      • Augmentation des réserves de l’inventaire
  • Murmure du Ver
      • L’attribut Munitions antiarmure est remplacé par l’attribut Munitions de précision pour éviter des problèmes de fonctionnement avec Clou blanc
Armes
  • Les armes de l’An 2 seront obtenues avec des attributs aléatoires
  • Le système des Pièces maîtresses de l’An 2 a été retravaillé
    • Permet au joueur d’améliorer une statistique de + 10 points
  • Les Mods de l’An 2 sont maintenant disponibles
    • Peuvent être obtenus en démantelant des armes de l’An 2
    • Peuvent être acheter auprès de l’Armurier
    • Les armes de l’An 1 ne pourront pas utiliser ces Mods.
Améliorations
  • Augmentation de la pénalité du rayon des explosions des grenades de choc et aveuglantes des lance-grenades à un coup
Capacités
  • Chasseurs
      • Pistolet d’or
          • Augmentation des dégâts du Pistolet d’or contre les ennemis de base et puissants
  • Titans
      • Grenade magnétique
          • La grenade explosera une seconde fois même si la détonation initiale a tué la cible

Activités

Assauts
  • Le Programme d’Assauts de l’Avant-garde est disponible
  • Le Score d’Assauts Nuit noire est de nouveau disponible
  • Les Assauts de base sont disponibles dans chaque destination.
  • L’Assaut de l’An 1 exclusif de Sony est disponible sur toutes les plateformes

Crash de l’Exode

  • Analyse de l’appareil Déchu dans la Chute de Prodromus
      • La progression de l’objectif augmente en fonction du nombre de Gardiens se trouvant près du Spectre
  • Combat contre Thaviks
      • La fréquence de téléportation de Thaviks a été réduite
          • Avant : 3 longues téléportations et 6 courtes téléportations
          • Après : 2 longues téléportations et 3 courtes téléportations
      • Augmentation de la vitesse des téléportations courtes
      • Les vagues d’ennemis ont été réduites pour correspondre à la fréquence des téléportations
      • Ajout d’ennemis supplémentaires pour chaque vague
      • Les dégâts fait à Thaviks sont conservés quand Thaviks change d’arme

Missions d’Histoire Épique du jour

  • Les missions d’Histoire Épique du jour sont disponibles

Épreuve

Général
  • Correction d’un problème qui activait une Pénalité pour abandon après avoir terminé des parties compétitives de l’Épreuve
  • À partir de la saison 4, la Bannière de Fer va être mise à jour pour activer l’avantage de niveau dès le 18 septembre.
  • Pagaille a été retiré du programme de la semaine jusqu’à une prochaine mise à jour
  • Le Jugement des Neuf fait une pause
      • Les Jetons de réputation du Jugement des Neuf ne pourront pas être échangés tant que l’activité ne sera pas de retour
Arènes
  • Représailles et Havre des vers sont disponibles sur toutes les plateformes
  • Représailles a été retravaillée et élargie pour supporter les parties à 6c6

Carnage

  • Terminer dans les trois premiers du mode Carnage compte désormais comme une victoire
  • Le bon nombre de points de Courage sera donné en cas de victoire
Compétitif
  • Rang de Gloire :
      • Les points de Gloire gagnés et perdus ont été modifiés pour réduire l’ascension vers les rangs les plus élevés
      • Correction des récompenses hebdomadaires et doublement des gains de points.
      • Le système de perte de points de Gloire a été corrigé et ajusté
      • Les joueurs qui ont terminé la saison 3 gagneront un bonus de points après avoir terminé leur première partie de la saison 4
      • Suppression des séries de défaites
  • Rang de Courage :
      • Perdre dans le programme Compétitif ne réinitialisera plus votre série de victoires de Courage
  • Modes de jeu
      • Les modes Domination et Choc sont ajoutés au programme Compétitif
  • Récompenses
      • Les récompenses ultimes de l’Épreuve seront désormais obtenues via des quêtes
          • Ces quêtes ne seront pas supprimées à la fin de la saison
      • La Claymore de Redrix est retirée de la saison 4
          • Les joueurs qui ont obtenu la Claymore de Redrix dans la saison 3 obtiendront des bonus supplémentaires
Parties privées
  • Ajout d’une option pour ajuster le délai de réapparition pour le mode Survie
  • Le niveau de score nécessaire pour gagner a été ajusté dans différents modes :
      • Domination
          • Ajout de 25 et 150, suppression de 10 et 20
          • 150 est le nouveau score par défaut
      • Choc
          • Ajout de 25 et 150, suppression de 10 et 20
          • 100 est le nouveau score par défaut
      • Suprématie
          • Ajout de 25 et 150, suppression de 10 et 20
          • 150 est le nouveau score par défaut

Le Gambit

Général
  • Le Gambit est disponible
      • Requiert Renégats
      • Nécessite d’avoir terminé la mission « Étincelle »
  • Les rangs d’Infamie sont maintenant disponibles

La Tour

Marchands
  • Zavala
      • Le système de progression du marchand de la saison 4 a été mis à jour avec deux progressions distinctes
          • Rang de l’Avant-garde
              • Comme pour les saisons précédentes, le rang de l’Avant-garde augmente en échangeant des Jetons de l’Avant-garde auprès de Zavala
              • Augmenter le Rang de l’Avant-garde permet de gagner des engrammes de l’Avant-garde qui contiennent des armes et armures de An 2 avec des attributs aléatoires
              • Les objets trouvés dans les engrammes de l’Avant-garde continueront à pouvoir être obtenus une fois la saison terminée.
              • Les objets exclusifs de saison qui peuvent être achetés via des Rang de l’Avant-garde ont été déplacés dans leur propre colonne pour plus de clarté. Ils ne seront disponibles que pendant la saison 4.
          • Rang de Nuit noire
              • Le Rang de Nuit noire augmente en obtenant différents scores dans différents Assauts Nuit noire
              • Des objets peuvent être achetés auprès de Zavala en augmentant votre Rang de Nuit noire
  • Shaxx
      • Les récompenses des colis de réputation ont été mis à jour pour la saison 4
      • Les Contrats ont été mis à jour pour la saison 4
      • Poursuites ajoutées à l’inventaire de Shaxx
      • Nouvelles récompenses ajoutées pour les Rangs de Courage
  • Armurier
      • N’échange plus les Mods de l’An 1. Ils peuvent être démantelés en toute sécurité
      • Vend deux types de Mods (un pour armure et un pour arme) par jour
      • Les colis de l’armurier s’échangent désormais contre 100 Matériaux des Armuriers
      • Les récompenses des colis de réputation ont été mis à jour pour la saison 4

Événements et rituels

Défis
  • Général
      • Entre les niveaux 20 et 50, les Défis fournissent une source d’objets légendaires et d’expériences
      • Une fois le niveau 50 atteint, de nouveaux Défis seront disponibles et remplaceront ceux actifs pour les niveaux 20 à 50.
      • Une fois le niveau 50 atteint, les Défis seront la principale source de récompenses puissantes (qui se trouvaient précédemment dans les Jalons)
      • Les Défis de niveau 20 avec progression seront convertis en de nouveau Défis au niveau 50
  • Défis du jour maintenant disponibles
      • Défis spécifiques proposés chaque jour
      • Défis du jour réinitialisés tous les quatre jours
  • Défis de la semaine maintenant disponibles
      • Réinitialisés chaque mardi

Objets et économie

Général
  • Les gains d’expérience obtenus pour avoir terminé des Assauts et des Assauts Nuit noire ont été augmentés
  • Les gains d’expérience obtenus pour avoir terminé des Événements publics et des Événements publics Épiques ont été réduits.
  • Les Jetons de Bannière de Fer, de l’Avant-garde et de l’Épreuve obtenus pendant la saison 3 pourront être échangés auprès des marchands respectifs durant la saison 4.
  • Les joueurs ne peuvent plus effacer des revêtements ou des Mods depuis l’écran détaillé
Pièce maîtresse
  • Les récompenses en objet Pièce maîtresse ont été réduites pour certaines activités
      • Les Raids d’avant Renégats offriront toujours une chance d’obtenir des Pièces maîtresses, mais celle-ci sera réduite de 50 % à 10 % pour être en ligne avec le taux d’obtention des Pièces maîtresses dans Renégats
  • Les armures de l’An 1 seront toujours démantelées en une Matrice de Pièce maîtresse
  • Les armes de l’An 1 seront démantelées en une ou deux Matrices de Pièce maîtresse, mais plus jamais trois
Puissance
  • Les récompenses d’activité tiennent compte de votre Puissance
      • Si vous terminez une activité en ayant un niveau de Puissance très inférieur, votre récompense aura une Puissance élevée
      • Terminer une activité en ayant un niveau de Puissance très supérieur donnera une récompense avec une Puissance faible
Revêtements
  • Les revêtements de Renégats ne seront plus obtenus tous seuls. Ils pourront être obtenus en démantelant des équipements qui ont le revêtement appliqué
  • Les revêtements de qualité rare seront souvent appliqués aux récompenses, mais auront une faible chance d’être obtenus au cours d’un démantèlement
  • Les revêtements de qualité légendaire seront rarement appliqués aux récompenses, mais auront une forte chance d’être obtenus au cours d’un démantèlement
  • Appliquer des revêtements ne coûtera plus rien
Infusion
  • Les infusions sont limitées à 600 de Puissance pour tous les équipements
  • Les infusions d’armes se font désormais sur la base de l’emplacement et non plus sur le type d’arme
      • Par exemple : Toute arme cinétique peut être infusée dans une autre arme cinétique, mais vous ne pouvez pas infuser un revolver cinétique dans un revolver énergétique
  • Infuser les doublons d’une même arme est beaucoup moins coûteux que d’infuser deux objets différents
Matériaux de destinations
  • Réduction du taux de récompenses en matériaux de destination pour certaines activités de destination
Collections
  • Les Collections comprennent l’intégralité des armes, armures, coques de Spectre, vaisseaux, Passereaux, emblèmes et revêtements obtenus que les joueurs ont obtenus depuis la sortie de l’Esprit tutélaire le 8 mai
  • Tous les objets peuvent être réobtenus dans les Collections moyennant un coût, sauf pour les armes et armures de l’An 2 ayant des attributs aléatoires
      • Le coût d’obtention de ces équipements est basé sur ce que vous obtenez quand vous le démantelez
Trois de deniers
  • Les Trois de deniers ne sont plus utilisés
      • Ils sont convertis en Cartes décolorées
      • Ces Cartes peuvent être démantelées en Éclats légendaires

Everversum

Matrice prismatique programmée
  • La Matrice prismatique est maintenant planifiée pour toute la saison
  • La Facette prismatique s’obtient désormais via un Contrat d’Everversum de palier 1, plutôt que d’être lié à un gain en niveau. Ce Contrat s’obtient contre 250 Lumen. Aucun Ticket de Contrat d’Everversum n’est nécessaire
      • Ainsi, tous les joueurs, quel que soit leur niveau, pourront obtenir leur Facette gratuite
Contrats d’Everversum
  • Chaque engramme brillant de saison donnera un Ticket de Contrat
      • Ces Tickets peuvent être échangés contre une variété de Contrats d’Everversum de la semaine :
          • Palier 1 : Coûte 1 Ticket de Contrat d’Everversum Récompense de 20 unités de poussière brillante
          • Palier 2 : Coûte 3 Tickets de Contrat d’Everversum Récompense de 70 unités de poussière brillante
          • Palier 3 : Coûte 6 Tickets de Contrat d’Everversum Récompense de 150 unités de poussière brillante
  • Les joueurs peuvent acquérir autant de Contrats d’Everversum qu’ils possèdent des Tickets de Contrats
  • Les Contrats d’Everversum expirent au bout de 7 jours après avoir été acquis.

Démantèlement en poussière brillante

  • Le montant de poussière brillante obtenu en démantelant des articles d’Everversum est maintenant fixe
      • Par exemple : Démanteler des revêtements vous donnera 10 unités de poussière brillante
Mises à jour des engrammes brillants
  • Les probabilités de récompenses sont disponibles sur Bungie.net
  • De nouveaux ornements d’armes légendaires ont été ajoutés aux engrammes brillants
  • Des Projections de Spectre ont été ajoutés aux engrammes brillants
  • Les Mods d’armure et d’armes ne pourront plus être obtenus des engrammes brillants

Attributs et Armure d’Everversum

  • Avec l’ajout des attributs aléatoires sur les armures, nous avons modifié la façon dont ces attributs sont appliqués à l’armure d’Everversum
      • L’armure d’Everversum obtenue des engrammes brillants aura des attributs aléatoires.
      • L’armure d’Everversum obtenue de la Matrice prismatique ou achetée directement à la boutique d’Everversum contre des unités de poussière brillante aura des attributs prédéterminés.
Récompenses de gain de niveau dans Renégats
  • Avec Renégats, les engrammes brillants ne seront plus obtenus à chaque fois que vous progresserez de niveau tant que vous n’aurez pas atteint le niveau maximum
      • Les joueurs qui ont terminé une campagne recevront un cadeau d’Everversum par classe contenant une variété d’objets et quelques engrammes brillants.
      • Les joueurs qui ont utilisé un Accélérateur de personnage sont également concernés.
  • Une fois le niveau maximum atteint, les engrammes brillants pourront être obtenus sur la même fréquence que dans le jeu actuellement
Général
  • L’historique de transaction d’Argentum est désormais disponible sur Bungie.net
  • Les colis non ouverts peuvent être retournés sept jours après achat
  • La Faveur de l’Avant-garde étincelante et la Faveur de l’Épreuve étincelante ont été mises à jour pour intégrer les objets de la saison
  • Pour faire de la place pour les Contrats, les articles achetables contre de la poussière brillante ont été déplacés dans la deuxième page de l’écran d’Everversum

Clans

Général
  • Le Mât de clan de la saison 3 a été donné ne récompense à tous les clans qui ont atteint le rang maximum cette saison
  • Le Gambit propose désormais un engramme de clan quand une escouade de votre clan remporte une partie de Gambit

Progression de clan de la saison 4

  • L’EXP de clan se gagne désormais en effectuant des Contrats de clan, disponibles auprès d’Hawthorne
  • Quand un joueur atteint le niveau 50, trois nouveaux Contrats de clan deviendront disponibles

Parties guidées

Général
  • Les joueurs ont la possibilité de se reconnecter aux Parties guidées en cas de déconnexion

Technique

Audio
  • Ajustement de l’environnement audio ambiant à la Tour
Interface
  • Correction d’un problème qui empêchait certains objets d’être chargés dans le coffre quand un certain nombre de ces objets était possédé
  • Correction d’un problème concernant le texte qui restait affiché sur plusieurs écrans en jouant sur PlayStation Pro

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source : Bungie.net

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