Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment terminer le Défi Ascendant [semaine 4]

DESTINY 2 : Comment terminer le Défi Ascendant [semaine 4]

DESTINY 2 défi ascendant semaine 4

Guide Renégats : Un peu d’escrime avec le défi Ascendant de la quatrième semaine.

A lire aussi – DESTINY 2 – Renégats : Positions des 23 spectres défunts

Avec le dernier reset hebdomadaire de Destiny 2, la Cité des Rêves a encore changé et Pétra Venj propose un nouveau contrat à compléter dans la dimension ascendante avec un engramme puissant à gagner.

► Retrouvez tous les Défis Ascendants ici.

Destiny 2 – Défi Ascendant semaine 4

Destiny 2 guide défi ascendant 4

Pour ce quatrième défi ascendant, vous devrez vous rendre dans le grand monument situé dans la région Sylve de Rhéa au Nord-Est de la Cité des Rêves :

Destiny 2 ou est le défi ascendant 4

Une fois à l’intérieur, progressez pour atteindre l’extrême nord de la carte dans la zone de l’Ermitage de l’Augure, pensez à boire une Teinture de la feuille de Reine pour voir le portail ascendant au sommet d’une statue ainsi que les plateformes qui permettent d’y accéder :

Lorsque vous serez dans le monde ascendant, vous devrez vous débarrasser d’une bande de corrompus mal odorants ainsi que de trois chevaliers insensibles aux armes conventionnelles. Pour les tuer, piquez l’épée au centre de la pièce, ça va les mettre en rogne alors vous allez devoir faire un peu d’escrime pour en venir à bout, n’hésitez pas à faire du hit & run si nécessaire et à bourriner l’attaque puissante pour les assommer.

Pour récupérer le coffre vous devrez ensuite réaliser une série de sauts, attention car certaines des plateformes disparaissent lorsque vous marchez dessus.

Le youtuber Esoterickk nous propose un petit guide vidéo :

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 bastion des ombres trailer gamescom

DESTINY 2 – Shadowkeep : Le trailer de la Gamescom

A quelques semaines de sa sortie, l’extension le Bastion des Ombre se paie une nouvelle …

error: Alert: Content is protected !!