Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / THE DIVISION : Tous les détails de la mise à jour 1.8.3 (FR)

THE DIVISION : Tous les détails de la mise à jour 1.8.3 (FR)

The Division mise à jour 1.8.3

Massive procède à de nombreux équilibrages avec la mise à jour 1.8.3 de The Division.

A voir aussi – The Division : Tous les défis et les détails des Boucliers

Massive a déployé ce matin la mise à jour 1.8.3 pour The Division sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Elle corrige le bug faisant courir sur place les agents dans certaines conditions et équilibre le kit Cogneur, la Station de soutien ainsi que le fusil à pompe Virtuose.

Comptez environ 2.8 Go d’espace libre pour installer la mise à jour 1.8.3 (1.21 sur PS4) :

the division patch 1.21 PS4

Retrouvez tous les détails de la mise à jour :

The Division – Patch-notes de la Mise à jour 1.8.3

Matériel classé

  • Équipement du Cogneur
    • L’IEM interrompt maintenant l’incrémentation et empêche d’appliquer les soins et dégâts bonus. Les incréments existants disparaissent avec le temps et en cas de tirs ratés.
    • La vitesse de guérison bonus du Cogneur classé est réduite. Chaque tir réussi n’incrément que de 1 % le bonus quand vous jouez dans la Dark Zone, en mode Baroud d’honneur ou Escarmouche.
    • Texte complet dans le jeu :
      • Bonus de 4 éléments : chaque tir réussi consécutif inflige +1 % de dégâts. Cumulable jusqu’à 100 %. Chaque tir raté diminue le bonus de 2 %. Le bonus diminue de 1 % par seconde. Les dégâts bonus ne sont pas appliqués et ne se cumulent pas quand vous êtes sous le coup d’une IEM. Le bonus est annulé quand vous quittez le combat.
      • Bonus de 6 éléments : chaque tir réussi ajoute 2 incréments d’un bonus de guérison personnelle ; chaque incrément vaut 0,01 % de la santé maximum par seconde. Cumulable jusqu’à 100 tirs. Ce bonus augmente de 0,05 % par incrément tous les 3 000 points d’endurance. Les tirs ratés font diminuer le bonus d’1 incrément et le bonus diminue de 2 incréments par seconde. Le bonus de guérison personnelle n’est pas appliqué et ne se cumule pas quand vous êtes sous le coup d’une IEM. Le bonus est annulé quand vous quittez le combat. Dans la Dark Zone, en Baroud d’honneur ou en Escarmouche, chaque tir réussi ajoute 1 seul incrément au lieu de 2 et le taux de guérison est réduit.
      • Chaque tir réussi augmente le bonus de dégâts de l’équipement du Cogneur de 1 % supplémentaire. Les tirs ratés font diminuer le bonus de dégâts de l’équipement du Cogneur de 1 % et le bonus diminue de 2 % par seconde. Dans la Dark Zone, en Baroud d’honneur ou en Escarmouche, les dégâts bonus de 1 % ne sont pas appliqués.

Compétences

  • Stations de soutien et mod Maître
    • Quand vous désactivez une station de soutien avec le mod Maître, la guérison est maintenant proportionnelle à la durée d’activation de la compétence.

Armes

  • Virtuose
    • Correction d’un problème qui permettait au Virtuose de tirer des munitions supplémentaires. Notez que même si le tir supplémentaire n’a pas lieu, le son et la vibration manette liés à ce tir restent présents dans le jeu.
    • L’ancrage de la visée du Virtuose a été ajusté.

Jouabilité

  • Correction d’un problème qui donnait l’impression que les joueurs couraient sur place quand ils utilisaient une compétence dans certaines circonstances.
  • La réserve d’extension est maintenant disponible pour tous les joueurs, qu’ils possèdent ou non le DLC.

Recommandations

  • Les conditions de recommandation Rainbow Six sont maintenant : « Équipez 6 éléments de matériel de qualités différentes (gris/exotique, vert, bleu, violet, orange et kit de matériel). »

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.