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DESTINY 2 : Un aperçu de la mise à jour 2.0.0 (Xur, Doctrines, Armes)

Destiny 2 mise à jour 2.0.0

Pas mal de nouveautés à venir le 28 août prochain avec la mise à jour 2.0.0 de Destiny 2.

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Ce mardi 28 août, les joueurs de Destiny 2 seront invités à télécharger la mise à jour 2.0.0, elle prépare l’arrivée de l’extension Renégats et contient donc de nombreux changements. Bungie profite de son dernier bulletin hebdomadaire pour nous donner un petit aperçu de ce qui nous attend.

Destiny 2 – Mise à jour 2.0.0 preview

Classes

Chasseurs
  • L’Esquive du sniper est désormais considérée comme un rechargement et peut interagir avec Chargeur mortel, l’Empereur des rats…
  • Armures exotiques :
      • Rôdeur nocturne
          • Vous récupérez désormais 33 % de votre énergie de Super quand la cible est éliminée par le tir
      • Couronne de l’écaille de ver
          • Ne régénère plus les points de vie et le bouclier
          • À la place, confère un bonus de santé et de bouclier au début de l’esquive et non plus à la fin

Arcanistes

  • Augmentation de la capacité de soins de la Faille curative
  • La Faille renforçante augmente désormais les dégâts de précision (précédemment limités au montant du dégât de précision en JcJ)
  • Armures exotiques :
      • Crâne du désespoir d’Ahamkara
          • Augmentation de l’énergie de Super conférée par les frags à la Bombe nova
          • Éliminer des ennemis puissants confère davantage d’énergie de Super
      • Pas transversifs
          • Mobilité améliorée
          • Au bout de quelques instants de sprint, votre arme équipée est automatiquement rechargée
Titans
  • Quand vous utilisez la Barricade de ralliement, il n’est plus nécessaire de vous mettre à couvert pour recharger. Les munitions sont automatiquement ajoutées dans votre chargeur
  • Armures exotiques :
      • Casque de Saint-14
          • Confère désormais aux alliés un surbouclier pendant une courte durée quand ils traversent le Rempart d’aurore.
      • Masque du silencieux
          • Augmentation du gain d’énergie produit par les dégâts subis
          • Lorsque vous êtes en état critique, vous récupérez de la santé en effectuant des frags

Grenades

  • Décharge d’axions
      • Dégâts de base améliorés
      • Augmentation de la durée avant que la puissance de traque diminue
  • Grenade aveuglante
      • Dégâts de base améliorés
  • Grenade incendiaire
      • Dégâts de base améliorés
  • Grenade de l’orage
      • Dégâts de base améliorés
  • Grenade à dispersion
      • Ajustement de la distance et de la distance de perte d’efficacité des dégâts pour que les dégâts des explosions soient plus fiables
  • Grenade fluctuante, magnétique et à fusion
      • Dégâts de base améliorés
      • Les dégâts sont désormais les mêmes que la cible ait été touchée ou qu’elle ait marché sur la grande au moment de son explosion
      • La Grenade magnétique n’explose une deuxième fois que si elle est attachée à la cible
      • La seconde détonation ne se produit plus uniquement sur la grenade elle-même, mais aussi sur chaque individu qui se trouve dans le périmètre de l’explosion
  • Grenade à ricochets
      • Augmentation des dégâts des ricochets à l’impact pour que les dégâts potentiels soient globalement plus élevés
  • Grenade du Mur abyssal
      • Augmentation des dégâts de la vague initiale du Mur abyssal

Améliorations de la qualité de la vie

  • Les épées peuvent désormais accepter les revêtements
  • Ajout d’un indicateur temporel à l’effet de la Faille renforçante, de la Faille curative et de la Barricade de ralliement pour informer du temps qu’il reste avant qu’elles n’expirent
  • Traquez les évadés recherchés de la Prison des vétérans qui errent dans l’univers
      • Ils ne donneront pas de récompenses avant le 4 septembre 2018.
  • Augmentation de la difficulté des Secteurs oubliés
      • Par exemple : Les Secteurs oubliés de la ZME sont à 240 de Puissance

Xûr

  • Son icône de marchand ne s’affichera plus sur les cartes de destination
  • Il n’est plus lié aux Poudrières
  • Les engrammes prédestinés ne donnent que des exotiques pré-Renégats.

Emplacements des armes

Le système des emplacements d’armes sera disponible pour tous les joueurs :

    • Pendant cette transition, les armes en trop seront envoyées au Commis des postes.
    • Les emplacements de l’An 1 équipés avec des armes qui seront déplacées pendant cette mise à jour resteront vides jusqu’à ce que les joueurs équipent une autre arme.
    • Les armes de l’An 1 suivantes deviendront des armes cinétiques de l’An 2 :
        • Seul comme un dieu
        • Baligant
        • Le Chacal glacé
        • Fusil à pompe éprouvé de Hawthorne
        • Paradoxe parfait
        • Veille du berger
        • Névrome de silicone
    • Les armes puissantes de l’An 1 suivantes verront leur attribut élémentaire changé définitivement en dégât solaire pour l’An 2 :
        • ICÉLOS_FÀP_V1.0.1
        • ICÉLOS_FP_v1.0.1
    • Les armes exotiques puissantes suivantes de l’An 1 resteront dans l’emplacement puissant :
        • D.A.R.C.I.
        • Légende d’Acrius
        • Canon tracteur
        • Murmure du Ver
    • Toutes les autres armes énergétiques et puissantes de l’An 1 dans l’inventaire du joueur verront leur attribut élémentaire bloqué pour l’An 2
    • Une nouvelle économie des munitions sera mise en place pour faire face au changement des emplacements d’armes de l’An 2
  • Les Collections d’armes et armures exotiques, et d’emblèmes ne seront pas disponibles avant le 4 septembre
      • Les joueurs doivent prendre les objets qu’ils souhaitent avant le 28 août
      • Les Collections mises à jour reviendront le 4 septembre
  • Certaines bulles d’informations pourraient ne pas refléter le comportement actuel des objets pendant cette semaine de transition, par exemple :
      • La description de l’attribut Troupeau éclairci et Lion de guerre afficheront toujours la propriété de libérer des munitions énergétiques
      • La description de l’attribut Chaud bouillant de Veillée de cendre affichera une propriété inexistante mentionnant la capacité de recharger l’énergie de grenades.
      • La description de l’attribut Triple détente affichera incorrectement l’ancienne capacité à ajouter des munitions depuis les réserves.
  • Les armes exotiques perdront les +5 points de Puissance en préparation pour le 4 septembre
      • Tous les équipements légendaires et exotiques perdront +5 points de Puissance le 4 septembre
      • Les Mods d’armure de l’An 1 deviendront obsolètes le 4 septembre
  • Il n’y aura pas de score pour les Assauts Nuit noire jusqu’au 4 septembre

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A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

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