DESTINY 2 – Renégats : Les Spectres Défunts de retour

Destiny 2 spectre défunt

Destiny 2 spectres défunts

Une dose extra de lore avec l’arrivée des Spectres Défunts à collectionner dans Renégats.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – DESTINY 2 : Espace disque et heure de lancement de Renégats

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Les Spectres Défunts que l’on pouvait dénicher dans les environnements du premier épisode feront leur retour dans Destiny 2 avec Renégats. C’est le producteur Scott Taylor qui confirme la bonne nouvelle dans les colonnes site Gamesradar :

Il y a des histoires courtes et longues que vous découvrirez en tuant des boss ou en trouvant des objets dans le monde tels que des spectres défunts ou de petits drones racontant de petites histoires. Peut-être découvrirez-vous ce qu’Uldren faisait entre Le Roi des Corrompus et le moment où il s’est retrouvé dans cette prison.

Malheureusement, les pages de Grimoire que l’on pouvait débloquer avec les Spectres Défunts ne seront pas de retour, mais ces petits objets à collectionner devraient tout de même étoffer le lore de l’extension et, peut-être, mener à de belles récompenses.

L’extension Renégats sera disponible le 4 septembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, une édition physique est également disponible avec le jeu de base et le season pass inclus.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Retour en haut