Accueil / Destiny / Destiny - News / DESTINY 2 : La Quête Ramens épicés de Cayde n’a pas d’autre étape

DESTINY 2 : La Quête Ramens épicés de Cayde n’a pas d’autre étape

destiny 2 quete cayde coupon ramens

La quête de Cayde et le Coupon de Ramens expiré ne proposent pas de seconde étape.

A lire aussi – DESTINY 2 : Une tonne de fuites sur Renégats (histoire, raid, activité)

Avec le dernier reset hebdomaire de Destiny 2, les joueurs ont eu la surprise de découvrir la fameuse quête de Cayde dataminée il y a quelques jours. Enfin “découvrir”, c’est vite dit car les joueurs ne peuvent qu’aller chercher à la Tour un coupon pour Ramens sans rien pouvoir faire avec.

coupon pour ramens

La communauté s’est pourtant creusée la tête et a tenté diverses choses pour débloquer le reste de la quête comme ouvrir les coffres de Cayde ou encore compléter des évènements publics. Malheureusement le community manager Dylan Gafner a calmer tout le monde en confirmant qu’il n’y avait pas de seconde étape :

dmg04 : Cayde-6 vous a laissé un coupon. Il est peut être expiré, mais c’est la pensée qui compte. Lisez le lore sur le coupon, il n’y a pas d’autres étapes dans cette quête. Rien à réinitialiser, rien ne nécessite d’autres éléments, clés ou activités.

Evidemment, pour la quête d’adieu à Cayde-6, c’est un peu léger, surtout lorsqu’on se rappelle des évènements se déroulant dans le monde de Destiny 1 juste avant la sortie des extensions. Gardez tout de même le coupon dans votre inventaire, les vétérans du premier épisode se rappelleront d’une certaine boîte de raisins et d’une énigmatique branche de céleri.

Les choses sérieuses commencent dans moins de 2 semaines maintenant avec la sortie de Renégats le 4 septembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)