Accueil / The Division 2 / The Divison 2 : Jouable aussi bien en multi qu’en solo

The Divison 2 : Jouable aussi bien en multi qu’en solo

the division 2 solo

La majorité du contenu de The Division 2 sera jouable en multijoueur mais aussi en solo.

A voir aussi – The Divison 2 : Des raids à 8 joueurs, 1 an de DLC gratuits et des Spécialisations

Tout comme le premier épisode, The Division 2 offrira la possibilité de trouver facilement des partenaires avec qui compléter les activités du jeu, notamment grâce au système de matchmaking. Cependant, le directeur Mathias Karlson tient à rassurer les loups solitaires qui préfèrent jouer seul et assure dans les colonnes du site AusGamers qu’il sera toujours possible de compléter les activités du titre en solo :

Vous pouvez jouer toute la campagne de l’histoire seul et ensuite attaquer le contenu de haut niveau également en solo. Mais vous pouvez aussi faire le même contenu dans un groupe de deux, trois ou quatre joueurs

A priori, seuls les raids prévus pour 8 joueurs nécessiteront un groupe pour pouvoir les terminer. Mathias Karlson tease d’ailleurs une petite surprise concernant la transition vers les activités de haut niveau :

Nous voulons nous assurer que le monde change et évolue. Plus vous jouez à The Division 2, plus il y a de choses à faire, le monde va réagir et changer. Nous vous réservons un petit twist, une petite surprise.

The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur Xbox One, PS4 et PC, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour participer à la bêta.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Regardez aussi

The division trailer gamescom

THE DIVISION 2 : Le trailer de la Gamescom

A l’occasion de la Gamescom 2018, Massive et Ubisoft partagent une nouvelle bande-annonce pour The …

error: Alert: Content is protected !!