Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Patch 2.00 : Comment fonctionnent les Collections

DESTINY 2 – Patch 2.00 : Comment fonctionnent les Collections

Destiny 2 collection

Bungie détaille le fonctionnement du système de collections à venir avec la mise à jour 2.00 de Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 : Des armes à 400 de puissance avec les modes Prestige des Antres de Raid

Avec la mise à jour de septembre qui accompagnera la sortie de l’extension Renégats, les joueurs de Destiny 2 découvriront une nouvelle fonctionnalité : les Collections.

Bungie profite de son dernier bulletin hebdomadaire pour détailler un peu plus ce système qui permettra de collectionner la majorité des équipements obtenus à travers le jeu.

Destiny 2 – Collection

Destiny 2 collection renegats

D’après Bungie, les joueurs peuvent dès à présent faire de la place dans leur inventaire en démantelant en toute sécurité leurs vaisseaux, spectres, armes, armures, passereaux, emblèmes, ou revêtement avec la possibilité de les récupérer à nouveau à travers le système de collection lorsqu’il sera disponible en septembre avec la mise à jour 2.00.

Depuis la sortie de l’Esprit Tutélaire, Destiny 2 garde en mémoire tous vos objets acquis. Cependant, si vous avez démantelé un objet avant le 8 mai, il ne sera pas pris en compte dans votre collection.

Evidemment, récupérer vos objets dans la Collection ne sera pas gratuit, Bungie est en train de déterminer le coup de récupération de vos objets tout en précisant que cela sera bon marché. La devise utilisée pour retirer un objet dépendra de sa nature, par exemple, si un revêtement offre des Lumens lorsqu’il est démantelé, vous aurez besoin de Lumens pour le récupérer. Si le revêtement vient d’Everversum, vous aurez besoin de Poussière brillante pour le récupérer dans votre collection.

En récupérant des objets à partir de votre Collection, leur niveau de puissance sera proche de votre niveau de puissance actuel mais l’Investment Designer Matt McConnell précise qu’ils “devront être infusés pour être prêts pour les activités de haut niveau afin d’éviter les abus”.

Avec la mise à jour 2.00, certaines armes et armures disposeront d’améliorations aléatoires, malheureusement seuls les objets ne disposant pas d’amélioration aléatoire seront pris en compte dans la Collection. Elle ne proposera donc pas de récupérer les armes et armures légendaires de l’An 2 à améliorations aléatoires, tout du moins à la sortie de la mise à jour car l’équipe planche sur une solution qui permettrait de garder les améliorations de vos équipements dans votre Collection.

La mise à jour 2.00 et l’extension Renégats seront disponibles le 4 septembre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

Destiny 2 Xur exotique

DESTINY 2 : Où est Xur et quels sont ses équipements ? (12 octobre 2018)

Destiny 2 – Xur : Emplacement et équipements exotiques du 12 au 16 octobre 2018. …

error: Alert: Content is protected !!