Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des armes à 400 de puissance avec les modes Prestige des Antres de Raid

DESTINY 2 : Des armes à 400 de puissance avec les modes Prestige des Antres de Raid

DESTINY 2 prestige 400 puissance

Des armes à 400 de puissance avant la sortie de Renégat ? Ça sera possible avec les modes Prestige des Antres de Raids.

A lire aussi – DESTINY 2 : Un niveau de 50 et une puissance de 600 avec Renégats

Bungie continue de détailler les nouveautés à venir dans Destiny 2 avec le patch 1.2.3. En plus de la refonte des armures exotiques et des nouveautés PVP, la prochaine mise à jour apportera également les modes prestige des Antres de Raid : Dévoreur de mondes et Flèche d’étoiles.

Ces modes proposeront de nouveaux Modificateurs d’activité et un nouveau système d’équipement prérequis avec de belles des récompenses à la clé.

Destiny 2 – Mise à jour 1.2.3 : Mode Prestige Dévoreur de mondes et Flèche d’étoiles.

Le Senior Raid Designer Joe Blackburn nous parle des récompenses et des défis à venir :

Récompenses

Des armes à 400 de Puissance

Les joueurs auront la possibilité d’obtenir des armures à 400 de Puissance avant la sortie de Renégats avec l’événement du Solstice des Héros mais aussi des armes à 400 de Puissance à travers les modes Prestige du Dévoreur de mondes et de la Flèche d’étoile.

À chaque fois que vous terminerez tous les affrontements d’un Antre de Raid Prestige de la semaine, vous obtiendrez une arme de Raid à 400 de Puissance. Cela peut être n’importe quelle arme de Raid de Destiny 2, pas seulement les armes correspondant à cet Antre de Raid.

Des Ornements d’armure exclusifs

Chaque Antre de Raid en mode Prestige offre ses propres ornements d’armures exclusifs.

Catalyseurs de Pièces maîtresses exotiques

Les deux Antres de Raid ont un catalyseur de Pièce maîtresse qui peut uniquement être trouvé dans un engramme rare dans l’activité.

Défis

Chaque semaine, il y a un ensemble d’armes prérequises et un modificateur global d’activité pour Flèche d’étoiles et Dévoreur de mondes. L’ensemble d’armes et le modificateur seront les mêmes pour les deux activités:
  • Les ensembles d’armes prérequises seront basés sur les archétypes d’armes. Durant l’été, vous pourriez donc voir des combinaisons qui nécessitent d’équiper [Fusil auto/pistolet mitrailleur/fusil de précision] ou bien [fusil d’éclaireur/revolver/lance-roquettes].
  • Les équipements prérequis ne sont pas verrouillés dans l’Antre de Raid Prestige. Vous pouvez apporter plein de fusils différents dans un Antre de Raid et les changer tant que vous voulez, tant que les fusils correspondent à l’équipement spécifique exigé. Par exemple, si vous faites Flèche d’étoiles et que l’équipement spécifique requis est [fusil auto/pistolet mitrailleur/fusil de précision], vous pouvez utiliser Règne de Suros pour la phase 1 de Val Ca’uor mais changer pour Primus fantomatique pour la phase 2 et ainsi équiper D.A.R.C.I pour faire des dégâts au boss.
  • Nous déployons trois modificateurs d’activité qui seront utilisés en rotation pour les Antres de Raid. Deux de ces modificateurs sont tout nouveaux et ont été entièrement conçus par l’équipe de Raid, spécifiquement pour ce type d’activités. Le troisième est un des préférés des fans de Destiny 2 : Prisme.
  • Chacun de ces modificateurs est conçu pour fournir aux Gardiens des avantages sur leurs ennemis lorsqu’ils l’utilisent à bon escient.
  • L’objectif est d’utiliser ces modificateurs et équipements prérequis pour que votre expérience des Raids en mode Prestige varie chaque semaine. La première semaine, le modificateur et l’équipement prérequis pourraient s’adapter parfaitement aux stratégies et armures exotiques que vous utilisez depuis des mois. Mais la semaine prochaine, le modificateur et les armes prérequises pourraient vous pousser à aborder un combat différent, et à utiliser d’autres armures exotiques (Lunafaction, c’est de toi que je parle).

Mini-FAQ

Est-ce que le mode Prestige du Raid Léviathan va aussi changer ?

Non ! Le mode Prestige de Léviathan restera exactement le même, et le système d’armes prérequises et de modificateurs ne s’appliquera qu’à Dévoreur de mondes et Flèche d’étoiles. Mais dans la mise à jour 1.2.3, il pourrait être utile de retourner jouer à Léviathan en mode Prestige pour voir si Callus a de nouveaux moyens d’améliorer un de vos fusils à pompe exotiques préférés.

Est-ce que les combats spécifiques vont changer dans les Antres de Raid Prestiges ?

Non ! Lorsque nous avons créé les Antres de Raid, nous voulions que les modes normaux de chaque combat soient les formes ultimes de l’expérience. Nous sommes convaincus que ces modificateurs et équipements prérequis offriront plus de variété pour votre expérience de jeu en Prestige que de petites modifications des combats. Nous pensons également que la complexité des mécaniques des Antres de Raid de Destiny 2 est déjà très élevée, et nous voulons nous pencher davantage sur l’équipement nécessaire pour chaque section en mode Prestige.

Combien d’activités de Raid Prestige seront activées chaque semaine ?

Elles le seront toutes. Vous voulez jouer à chacune des trois activités de Raid en mode Prestige chaque semaine avec un perso de chaque classe pour obtenir le nombre maximum de catalyseurs exotiques et le plus possible d’armes à 400 de Puissance ? N’HÉSITEZ PAS !

Quand est-ce que les Antres de Raid en mode Prestige seront-ils disponibles ?

Le plan actuel est de déployer les deux Antres de Raid en mode Prestige avec les modificateurs au moment du déploiement de la mise à jour. Nous pensons que ça correspond à notre désir d’offrir, avec les modes Prestige, du nouveau contenu auquel jouer chaque semaine, plutôt qu’un événement ponctuel, mais nous écouterons vos commentaires à ce sujet.

Les modes Prestige des Antres de Raids seront disponibles avec la mise à jour 1.2.3 dont la sortie est prévue le 17 juillet 2018.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 : Le Jugement d'Osiris

DESTINY 2 – Jugement d’Osiris : Loots, Carte et Contrats (4 juin 2021)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement d’Osiris du 4 juin au 8 Juin 2021. …

error: Alert: Content is protected !!